Y a juste trois coquillages sur une étagère. Vous auriez pas du papier plutôt?

À l'époque j'avais acheté ces 2 volumes pour rendre le passage aux toilettes instructif et drôle.

J'aimais bien l'humour du sous titre aussi.

"In caca veritas
Le livre de tous les besoins"

"In pipi veritas
Le livre qui soulage"

3 « J'aime »

Indémodable guide pour les amateurs de nature qui cherchent à la préserver de nos ténias !
Je vous laisse consulter le sommaire et l'aperçu.

Et sinon, une devinette de bon goût qui fait rire les enfants (et plus si affinité) :

• Prenez une feuille de PQ et demandez comment faire pour s'en sortir s'il ne reste qu'elle seule après le processus d'évacuation.
  • Solution : Pliez la feuille en 4. Déchirez l'angle du coin "fermé" (coeur du pliage). Insistez lourdement sur le fait de conserver ce bout en le déposant à l'abri avec précaution. Vraiment, c'est important. Ensuite dépliez la feuille, glissez le majeur dans le trou central et ... faite votre nettoyage de votre mieux (agitez le doigt avec dextérité). Avec l'autre main, refermez la feuille sur votre doigt souillé et retirez-la en essuyant d'un geste lent et efficace. Une fois la feuille sale jetée aux toilettes, n'oubliez pas de récupérer le coin et de montrer comme il est pratique pour la finition sous-unguéal (ongle).

Voilà voilà...
Autant le sujet peut-être extrêmement sérieux (santé publique), autant il ne faut pas sous-estimé la phase caca de notre enfance que chacun a plus ou moins intégrée. :grinning_face_with_smiling_eyes:

6 « J'aime »

Si Paris figure bel et bien dans ce top 10 peu glorieux, la capitale française ne remporte cette fois-ci pas la première place du pire. Avec pas moins de 15 millions de voyageurs par an, pas étonnant qu'elle arrive tout de même à la sixième place

Ah bah ça va, c'est la faute des étrangers. :poop:

Faut dire que quand tu as vu la gueule des toilettes des aéroports français y'a de quoi se poser des questions #RN :nerd_face:

1 « J'aime »

Celui là, on me l'avait offert lors de mon départ pour un an autour du monde. Il m'a jamais servi, mais c'est peut être pas plus mal.

Je viens de voir la bande annonce d'un film, et je suis ravi de constater qu'il existe un topic spécialement adapté pour la partager !

Il cherchait la merde, il l'a trouvée

Flush, au ciné le 9 septembre (en vrai ça a l'air excellent :heart_eyes::poop: )

6 « J'aime »

J'imagine le scénariste ou le réalisateur portant son pitch devant des producteurs.

Alors c'est un huis clos ....

3 « J'aime »

Il se trouve que je connais une partie de l'équipe à l'origine de ce film, qui a demandé plusieurs années de labeur entre l'écriture, la recherche de financement puis la sortie. Le miracle étant qu'ils aient trouvé un distributeur pour pouvoir le diffuser en salles, ce qui, à l'aune du thème, n'est pas un mince exploit ^^

4 « J'aime »

Si c’est en salles de bain cela n’a rien de surprenant.

4 « J'aime »