Vivement les toilettes non genrées, ça sera plus propre partout !
Ou pas..?
Non je peut te dire que j'ai vu certains WC meme en etant un mec et ayant la capacité de pisser débout j'y ai pas mis les pieds, et pourtant je suis loin d'être un poète
Je ne dis pas le contraire. J'en ai rencontré aussi.
Je dis juste que le malaise dans un WC peut aussi venir d'une vétusté ou d'un standard différent, et non d'un manque d'hygiène (particulièrement vrai si on est culturellement en décalage, dans un pays étranger).
Si c'est très sale, y a pas photo (pitié, pas de photo ^^). Si c'est juste un "malaise", il faut parfois prendre un peu de recul.
Jamais je prend de photo de ce genre de trucs t'inquiète
Je pense que nous devrions faire une these sur la saleté des wc en france versus les autree pays.
Ca devrait pas etre difficile vu le nombre de prof et universitaires sur le forum.
Faudrait un topic "toilette de merde" avec vos meilleurs photos souvenirs ![]()
Je pourrais commencer je suis au resto la et franchement je suis allé faire un tour aux toilettes et c'était un vrai carnage, bon apres quand tu met de la moquette faut pas t'attendre a de l'hygiène.
J'ai eu le gestionnaire de mon collège comme accompagnateur d'un voyage scolaire que j'avais organisé en Italie.
Il a passé les 5 jours de voyage à photographier tous les wc qu'il a croisés pendant notre séjour.
Je vous dis pas la stupeur quand, de retour en France, il a partagé sa clé usb de photos avec moi et que j'ai découvert ça.
Je veut bien te croire
J'avais une collègue à Paris qui avait un instagram des toilettes cool/décorées des bars/restos dans lesquels elle allait.
(Collègue aperçue sur les applis de rencontre récemment, elle a quitté Paris aussi
)
Je crois que Morgal essaie de faire passer un message en ce moment...
Sinon je suis tombé une fois sur une aire d'autoroute en France sur des WC qui se fermaient automatiquement à clé en détectant le poids de la personne à l'intérieur il me semble... Aucune poignée ni verrou, tu pénètres dans la cabine, ça se verrouille et c'est complètement hermétique, je vous raconte pas l'angoisse, obligé d'uriner à 3h du matin avec un pied dans l'embrasure de la porte pour ne pas que les WC se referment définitivement sur moi en cas de bug électronique. Très pratique.
Si on forçait les hommes à s'assoir pour pisser ça aiderait pas mal dans certains lieux
mais difficilement applicable ![]()
Bah Bruxelles... C'est déjà une poubelle en dehors des toilettes dans plein de quartiers... Médaille d'or Bruxelles Midi...
Sinon Palerme.. Je ne sais pas si c'est toute la Sicile comme ça.. mais Palerme est extrêmement sale (et ça pue..)... Les toilettes n'y font pas exception...
Ce n'est pas (que) français le problème (surtout si la référence c'est Paris :-o).
Dans les lieux avec une mixité de genre prononcée (salles de concert par exemple), oui c'est en général moins dégueu - j'ai l'impression que mêmes les mecs complètement cramés font un peu plus attention. Dans un restau routier avec une seule chiotte, évidemment faut pas s'attendre à un miracle.
Sinon un pote qui était chez moi était en train de lire ça, c'est pas trop éloigné du sujet - disons qu'on passe du modus operandi au produit final :
ça m'a l'air pas mal.
Un beau cadeau de Noel ça !
Ça irait bien dans ma bibliothèque, à côté de "Le monde merveilleux du caca" de Sir Terry Pratchett !
J'avais un collègue qui avait un problème pour uriner, il devait faire l'hélicobite car il en foutait sur les murs et le plafond.
Concernant la gente féminine, une connaissance m'avait expliquée que les toilettes du Hellfest côté femme étaient répugnantes et ne comprenait pas comment des femmes pouvaient laisser la place dans un tel état.
Y a pas de e à gent dans ce cas là ![]()
Femme ou pas j'en ai aucune idée mais à mon avis la raison tient en 2 chiffres : 8 et 6.
Oué. Ou peut-être 1, double 6 et 4 ?