Jacky & Michou ?
Le jeu à été retiré de la vente.
C’est un début, il n’y a plus qu’à faire en sorte que les autres suivent !
Cette situation est due à une erreur de fabrication dans les processus de validation des contenus.
Traduire : on a pas relu les questions générées par ChatGPT ; on s’est bornés à foutre la tronche d’un Youtuber sur la boîte afin d’en vendre des palettes pour Noël.
Il nous a été conseillé par Vesper Invest aka Stella di Serra aka bonimenteur en chef d’expliquer que ce n’était pas de notre faute mais de celle du processus de validation des contenus
L’influenceur a été…
Ah ben non, rien.
Entendu ce matin sur FranceInfo, une explication de l’utilisation par les marques d’alcool du réseau des influenceurs auprès des jeunes. C’est affligeant
Risques : Dommage à la vue
J’aurais plutôt localisé ça au niveau du cerveau, mais bon…
Si même rappel conso avertit sur la mocheté du jeu, c’est que ça doit être sacrément affreux !
« Risque moral lié au contenu de la boîte de jeu non adapté pour les enfants à partir de 7 ans, suite à un soucis de production, une dizaine de carte ne sont pas pour les enfants, »
Ils prennent vraiment les gens pour des quiches !
Surement la faute de la prod tiens xD Ils ont pas relu avant d’imprimer les cons… xD putain l’excuse en or
Tu sais si déjà il y en a pour acheter ce genre de truc, l’excuse ce n’est rien à coté xD
Des quiches aux gens bons…
Je pense que malheureusement, c’est surtout des parents qui ont mis ça sous le sapin pour faire plaisir à leur enfant et pour qui cela n’a pas dû mettre une bonne ambiance. C’est vraiment dommage car ce genre de bévue avec mauvaise expérience détourne des personnes du loisir.
Et c’est bien dommage.
Dans un monde parfait, ça ne devrait les détourner que de Topi Games.
Mais non. C’est ton écran qui était mal réglé.
La prod a peu être ete confiée a une certaine boîte d’investissement qui sait
Mais non c’est l’imprimeur allemand qui a fait des erreurs de recopie.
Ou alors c’est les Chinois qui sont payés trop cher pour bosser correctement.
On doit pas regarder les même youtubeurs alors, je n’ai rien vu de tel.