YouTube, influenceurs, et rémunération

Jacky & Michou ?

3 « J'aime »

Le jeu à été retiré de la vente.

4 « J'aime »

C’est un début, il n’y a plus qu’à faire en sorte que les autres suivent ! :smiling_imp:

4 « J'aime »

Cette situation est due à une erreur de fabrication dans les processus de validation des contenus.

Traduire : on a pas relu les questions générées par ChatGPT ; on s’est bornés à foutre la tronche d’un Youtuber sur la boîte afin d’en vendre des palettes pour Noël.

4 « J'aime »

Il nous a été conseillé par Vesper Invest aka Stella di Serra aka bonimenteur en chef d’expliquer que ce n’était pas de notre faute mais de celle du processus de validation des contenus :ok_hand::joy::joy:

4 « J'aime »

L’influenceur a été…
Ah ben non, rien.

Entendu ce matin sur FranceInfo, une explication de l’utilisation par les marques d’alcool du réseau des influenceurs auprès des jeunes. C’est affligeant :confused:

2 « J'aime »

6 « J'aime »

Risques : Dommage à la vue

J’aurais plutôt localisé ça au niveau du cerveau, mais bon…

9 « J'aime »

Si même rappel conso avertit sur la mocheté du jeu, c’est que ça doit être sacrément affreux !

5 « J'aime »

« Risque moral lié au contenu de la boîte de jeu non adapté pour les enfants à partir de 7 ans, suite à un soucis de production, une dizaine de carte ne sont pas pour les enfants, »

:roll_eyes: :face_with_peeking_eye: Ils prennent vraiment les gens pour des quiches !

7 « J'aime »

Surement la faute de la prod tiens xD Ils ont pas relu avant d’imprimer les cons… xD putain l’excuse en or :slight_smile:

Tu sais si déjà il y en a pour acheter ce genre de truc, l’excuse ce n’est rien à coté xD

2 « J'aime »

Des quiches aux gens bons…

8 « J'aime »

Je pense que malheureusement, c’est surtout des parents qui ont mis ça sous le sapin pour faire plaisir à leur enfant et pour qui cela n’a pas dû mettre une bonne ambiance. C’est vraiment dommage car ce genre de bévue avec mauvaise expérience détourne des personnes du loisir.

7 « J'aime »

Et c’est bien dommage.

Dans un monde parfait, ça ne devrait les détourner que de Topi Games.

3 « J'aime »

Mais non. C’est ton écran qui était mal réglé.

6 « J'aime »

La prod a peu être ete confiée a une certaine boîte d’investissement qui sait :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Mais non c’est l’imprimeur allemand qui a fait des erreurs de recopie.

2 « J'aime »

Ou alors c’est les Chinois qui sont payés trop cher pour bosser correctement.

2 « J'aime »

On doit pas regarder les même youtubeurs alors, je n’ai rien vu de tel.

3 « J'aime »