A t’il seulement volé autrement qu’en rase motte ?
Sifflote… Pourquoi ça ne m’étonne pas ^^
j’ai pas instagram ![]()
Si j’ai bien suivi Mr Guillaume a réagi et expliqué plus en détails son propos de manière plus nuancée.
Il nuance pas ses propos, il s’est surement fait reprendre par sa boite qui lui a dit qu’il avait fait de la merde.
Donc il rattrape le coup.
Pour moi, la façon dont s’est dit, et vu l’historique du bonhomme, c’est ce qu’il pense à 100%
Dans quel contexte ?
Il a réagit où ? J’aimerais bien voir le message pour visualiser la tentative de « damage control ».
C’est tout à fait possible, vu son poste, que ça ne soit que du « damage control », je donnais juste une info sur l’évolution du truc.
Il y a eu réaction. Sincère ou pour de bonnes raisons, je laisse chacun voir midi à sa porte.
Toujours est-il que personnellement, on m’aurait dit il y a quelques années de ça que Mr Guillaume pouvait faire de telles sorties (je parle de la 1ère, pas de la réaction ensuite), je ne l’aurais pas cru.
Les temps changent.
C’est passé dans mes reels Insta ce week-end mais je n’ai rien enregistré, il va falloir que je creuse un peu…
Sachant que c’était propos rapporté par un autre compte il me semble, peut-être celui de premier lancer, pas directement depuis Guillaume ou LDG (le réel que j’ai vu)…
Je vais voir ce que je peux retrouver. ![]()
![]()
Edit :
Autant pour moi, le reel vient de @premier_lancer et c’est lui qui nuance le discours de Mr Guillaume, désolé pour la confusion et le manque de rigueur de mon annonce…
T’es dur : il te fait des bisous, un coeur et tu es son copain.
Résumé
Tu ne voudrais pas qu’en plus, il te respecte et apprécie ce que tu fais
Ce qui est quand même assez nul, c’est de venir dire l’inverse de ce qu’il a lui-même dit pendant son podcast. Donc quand tout va bien, on dit de la merde, et quand on se rend compte que ça pue, on vient raconter que c’est pas du tout ce qu’on voulait dire.
Alors soit ce monsieur mythone pendant son podcast pour faire plaisir à son invité, soit il a oublié que la dignité, ça ne se rachète pas sur Instagram.
Bref, c’est naze.
Les dramas dans le monde du jds, c’est quelque chose ![]()
J’aime bien sa notion d’influenceur : « c’est pas rentable donc c’est pas des influenceurs » x)
Ca veut dire qu’on perds le titre de son activité/métier à partir du moment où on n’est pas rentable ? ![]()
Mais si t’es pas rentable, tu peux pas avoir de Rolex avant tes cinquante ans !
Il s’en passe des choses sur insta ![]()
Sans faire le naïf ou le troll , est-ce que la susceptibilité qui a été longtemps attribué (a juste titre) aux créateurs de jeux ne s’est pas déplacé du côté des créateurs de contenus ?
Je veux bien le timestamp stp parce que j’ai voulu écouter et c’est une purge quand même. Autant Guillaume a un bon micro, autant Premier Lancer parle dans son cul et bafouille tellement que c’est inaudible …
Alors ça c’est drôle pace que ce n’est pas la dernière à critiquer et notamment sur Maxildan… Non pas que j’apprécie le 2e, mais je crois qu’elle a quelques absences Pénélope. Ou alors, maintenant qu’elle a réussi se permet de critiquer ![]()
Je comprends plus rien … C’est Guillaume qui critiquait sur les reviews négatives ou c’est Premier Lancer ? ![]()
Je suis en train d’écouter enfin et c’est Guillaume, mais Premier lancer « acquiesce », le relance dans son sens. Et du coup je découvre en même temps ce podcast et je ne réécouterai pas, je n’aime pas vraiment la façon dont s’exprime l’animateur de ce podcast, que je ne connaissais pas.
C’est assez diffus, sur une longue durée je trouve, à partir de 30 minutes environ.
Et du coup je trouve Guillaume fidèle à ses propos habituels sur la notion de critique. Faire 36.000 circonvolutions pour ne pas dire que la critique négative c’est de la merde, mais le dire quand même.
Les deux en fait. Y a eu une sorte de moubourrage à deux.
T’aimes ou pas mon taf, NP.
C’est meme vraiment pas soumis a discussion de ton coté parce que les gouts, et les couleurs tout ça…
En revanche, tu viens remettre en cause le fait que ça soit une posture alors que t’es globalement en train de dire
« On est a l’ecoute de notre communauté et des reviews, mais seulement quand elle ferme sa gueule »…
Je vais repondre.
Je serais curieux de savoir quel genre de moyen elle s’est donnée ? D’aller a la gamelle avec certains chez Tric Trac TV ?
ou alors elle est présente chez les deux ? (ça n’est rien qu’humain, après tout …)