Non, sans contrepartie c’est du bénévolat.
donc le 4ème critère de l’administration c’est « Rémunération » plutôt « Pas de rémunération » ?
Oui tout à fait.
« Sam Healey, critique de longue date de Dice Tower, démissionne après avoir déclaré qu’Alex Pretti et Renee Good étaient responsables de leur mort par l’ICE, et suite à des commentaires qui ont impacté la campagne annuelle de financement du géant des tests de jeux. »
Article :

![]()
Du coup, s’il est parti, la seuil de financement a baisser, non…
![]()
(edit: Sinon, y’a plus de sous mon cher DT, c’est la crise…)
La campagne a quand même financé. Le « problème » ayant démissionné de son propre chef, l’affaire est réglée pour DT.
Il va retourner chez Mythic Games ?
Pour ceux qui veulent voir des réactions:
https://www.reddit.com/r/boardgames/comments/1qqbxwi/sam_healey_is_leaving_the_dice_tower/?show=original
J’ai bien aimé un commentaire
This is the best stretch goal reward yet
![]()
il part créer une nouvelle chaîne « ICE Tower », paraît-il …
![]()

![]()
![]()
![]()
![]()
Cela montre que plus que le contenu, c’est la confiance envers celui qui l’incarne qui compte pour les viewers.
Comme quoi ?
T’as vraiment besoin d’un dessin ? Le gars a dit que les gens abattus comme des chiens l’avaient bien cherché, on est probablement sur le même genre de saloperies.
Désolé pour ma trad :
des commentaires de backers sur la page de campagne ou ailleurs.
À voir ce qui se serait passé si ses propos n’avaient pas été tenus pendant leur campagne de financement, mais c’est un facteur qui a dû avoir son influence.
36 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Voitures électriques, la Tesla du patron, on en parle ici
Tu vois un problème à demander l’intégralité de ce qu’on lui reproche… OK. Moi pas.
Bah au pire tu cliques sur les liens plus haut et tu vas lire par toi même en fait. Tout y est référencé ![]()