Oath aussi était pas mal dans le genre
Bon, histoire d’envoyer un peu de positif pour Matagot, j’ai bien reçu les protège-cartes qui manquaient à mon colis et que j’ai demandé via leur formulaire de SAV.
Je vais aussi dire quelque chose de positif malgré tout le mal que je pense de cet édition.
1- Dommage que cet édition soit aussi raté car il y a derrière un jeu plutôt sympa malgré tout.
C’est assez nerveux car tout est fait pour aller au combat, et à chaque combat il y a quelque chose à gagner, que l’on en sorte victorieux ou non. C’est à mon sens le point fort du jeu.
Contrairement à un Blood rage où tu peux gagner le jeu en étant ultra passif (ceci n’est pas une critique car j’adore BR mais une comparaison) et en ne faisant aucun combat, ici il faut vraiment aller au charbon…sous peine de passer à côté de votre partie.
2- Le SAV Matagot est d’une rare efficacité. J’ai fait une demande Vendredi pour un jeton manquant.
Réponse samedi en me disant que j’allais le recevoir par courrier. Reçu ce jour (mardi).
Insane.
En conclusion, je trouve que c’est extrêmement dommage tout ce bad buzz autour de l’édition car sincèrement je pense que ce jeu aurait vraiment pu être une pépite.
Ce jeu est une pepite mais malheureusement mal vendu.
Une autre campagne , peut-etre aux US, changera la donne…
Mais c’est pas possible!
Un mois qu’ils ne me répondent pas!
This is a provocation!
Je ne sais pas quoi te dire…
Après il me manquait vraiment un tout petit jeton…ça leur faisait peut être pas chier de me l’envoyer …
Quel est ton PB?
Édit : après peu importe le PB ils devraient répondre à tous sans distinction …
Ou ils étaient en vacances y a un mois et là ils ne le sont plus et répondent aux requêtes qu’ils reçoivent (en espérant qu’ils aient gardé les autres quelque part en attente…).
Envoie une relance pour tester.
Je l’ai fait cet aprem. En expliquant que j’avais fait 3 tickets SAV…
Au point où j’en suis, je vais bientôt réserver un billet de train pour Bordeaux et sonner à la porte de leurs bureaux
C’est ce que je fais depuis des années mais quand il y a un solo c’est toujours intéressant et ça évite de faire le skizo à 2 et plus surtout quand les regles changent en fonction du nombre de joueurs .
Encore une fois je profite pour testé le jeu avec un solo pour voir rapidement les mécaniques d’un jeu et déjà dit souvent elle est ridicule voir bien différente et c’est pour ça qu’ils sont nombreux à ne pas faire payer ça lol
Bref ajouter à ca la tva sur le 50/50 qui n’en était pas un, je ne dois pas être le seul à avoir laissé tomber le projet …
Même avec un solo, je fais quelques tours en mode schizo multi pour apprendre le jeu.
La seul exception est quand le solo est strictement identique au multi.
Hello backers,
Several of you have brought up wanting physical versions of the new rulebook to increase the ease of play. We have done a small print run of these and will have them available on our website shortly. We will send these to backers who order them online for the cost of shipping. We’ll post the information about getting these rulebooks for you folks as soon as we have them available for order.
VO et VF ?
On a pas l’info
Matagot ne fait pas queVF?
Hello backers,
Several of you have brought up wanting physical versions of the new rulebook to increase the ease of play. We have done a small print run of these and will have them available on our website shortly. We will send these to backers who order them online for the cost of shipping. We’ll post the information about getting these rulebooks for you folks as soon as we have them available for order.
Regarding the other language editions, we are currently awaiting a more recent update regarding the status of the German/Spanish editions, and will share that as soon as we have it, outside of regular Third Thursday Updates. Please check the comments on this update for that information.
As always, if you have any concerns or questions regarding any of our projects, please reach out here:
-MG
Non c’est un jeu concu par Matagot, pas une localisation, donc ils gerent en interne toutes les langues dans lequel il est dispo
Moi j’attend toujours de recevoir l’errata pour les tuiles… toujours pas de réponse
Mon pauvre, j’ai connu ça…
Un conseil : insiste ! Je les ai contacté par le KS, par le SAV (3 fois) et par Facebook.
Et à la fin ça a payé
Me soucis c’est que j’ai acheté le jeu sur okkazeo, que la personne m’a envoyer l’errata d’un autre jeu qui s’appelle Ahuau Yucatan. Depuis il répond plus et Matagot non plus haha
Ah oui, alors là .
Si tu as dit à Matagot que tu l’avais eu d’occasion, ça peut expliquer…
J’étais à Essen et j’ai été voir Matagot pour ça et ils m’ont dit que ce n’est pas un soucis que je l’ai pris en occasion pour avoir l’errata mais plutôt qu’ils étaient submergé de demande sav