Z War One: Exodus - par Dice Sports - livraison en août 2019

Après une nouvelle promesse non tenue je l’ai recontacté.
Pour info, il vient de me répondre : « GMS are shipping rest of EU next week ».

« next week » comme dans LA semaine prochaine ou alors il voulait dire « next weekS » et il s’est gouré ?? :thinking:

Croisons les doigts pour que cette fois ci ce soit la bonne…:yawning_face:

1 « J'aime »

Bon bah sans surprise c’était bien next weekS…:partying_face::yawning_face:

1 « J'aime »

oui :frowning:
Je vais attendre un peu avant de le relancer, mais c’est looooooooong. soupir

1 « J'aime »

Une lumière au bout du tunnel ?? :thinking: :face_with_raised_eyebrow:

« Sorry, day job is is crazy ATM. I still have everything here ready to go with the exception of 4 metal sets that should be here this week. Day job dies down to barely anything in december as all the Xmas game orders and kickstarter launches have finished for the year. Absolute latest these are going out will be first week of December but i’m hoping for sooner »

1 « J'aime »

De mon coté à ma question « when the game will ship » réponse du 18 octobre :

« ASAP sorry, GMS have not yet collected from us, it should be any time now »

Plus rien depuis malgré une relance il y a quelques jours…

1 « J'aime »

Au cas où cela n’ai pas été vu, ça y est la livraison arrive la semaine prochaine… :thinking::grin: :

1 « J'aime »

Oui oui… (wait and see)

Espérons que cette fois ce soit la bonne et que rien ne soit perdu en cours de route…

1 « J'aime »

Tu devrais pouvoir commencer à surveiller ta boîte mail :wink:

1 « J'aime »

Merci. Je croise les doigts.

En ce jour un miracle est arrivé… Il a pris la tête d’un livreur GLS :

Presque pas de protection dans le carton, la boîte de Domination surchargée avec les parties 2 et 3 mises dedans et le couvercle non fermé de plus d’1 cm…

Résultat, la boîte et le couvercle sont déchirés sur 2 angles :

Mais ça y’est, enfin, c’est livré !! :partying_face:

2 « J'aime »

Bon ben je garde les doigts croisés alors…

Tu avais eu un suivi ?

Oui un mail de GLS en fin de semaine dernière pour me dire que le colis leur était confié…

Et deux ou trois mails cette semaine dont un aujourd’hui pour me prévenir de la livraison.

1 « J'aime »

Cool si ça arrive enfin pour vous. Si vous avez pris le kit fr, prenez une bonne inspiration avant de lire le manuel, puis repasser à la VO !

J’espère que le jeu vous plaira !

2 « J'aime »

J’ai déjà parcouru les cartes pour me mettre en bouche et les livres sont sur ma table de nuit…:rofl:

1 « J'aime »

On dirait que j’ai un suivi chez GLS… :slight_smile:

Est ce que tu as eu des frais de douanes ?

1 « J'aime »

Non, pas de frais de douane pour moi…

D’ailleurs on a fait une première partie d’exodus avec ma compagne et on a été plutôt agréablement surpris par le jeu avec son ambiance Walking Dead, au final on s’est vraiment senti immergés et on a plutôt apprécié notre partie.

2 « J'aime »

Le jeu est enfin arrivé :slight_smile:

Une arête de la boite est déchirée.
J’ai un plateau en double et donc pas l’avant du bateau nécessaire dans la majorité des scénarios.
J’ai une figurine en miette.

J’ai demandé à Robert un pdf du plateau manquant qu’il m’a envoyé.
Et il m’a dit qu’il allait m’expédier le plateau manquant, asap (hum).
Je n’ai rien dit pour la figurine (je piocherai dans un zombicide).

Malgré tout la lecture des règles m’a donné envie et je compte bien l’essayer prochainement.
Son nouveau jeu pourrait me tenter mais l’expérience de ce ks me refroidit un peu pour le moment.

1 « J'aime »

J’ai voulu regarder quel plateau te manquait et je vois que ton problème est en passe d’être résolu… Espérons qu’il ne mette pas trop de temps pour t’envoyer le plateau :crossed_fingers:

1 « J'aime »