Z War One: Exodus - par Dice Sports - livraison en août 2019

Exodus allin + Damnation allin + Language + Terrain. Soit 12 produits pour 230.99 £.

1 « J'aime »

Moi je n’avais pris et reçu que Exodus et des addons. Pas Damnation.

1 « J'aime »

Pareil, juste Exodus pour moi !

1 « J'aime »

J ai tout reçu mais c’était damnation part 3 uniquement.

1 « J'aime »

Vous savez s’il y a une « vraie » VF fan made qui a été créée ? Car le livret est imbuvable. Ou sinon, des aides de jeu.

Si j’ai bien suivi, normalement Dice Sports ont la nouvelle trad pour nous fournir un pdf des règles plus respectueux de notre langue, mais comme souvent ce ne sont que des paroles qui tardent à se concrétiser…

1 « J'aime »

C’est pourtant pas son genre…:scream:

2 « J'aime »

Et encore, j’essaye de rester optimiste.

Edit: Ah et si quelqu’un peut m’expliquer quand entrent en jeu les raptors, parce que j’ai du rater quelque chose lors de ma campagne…

Disons que j’attends (et on est quelques autres ici…) mon pledge depuis juillet donc ça me semble plus être de l’utopique que de l’optimisme…:rofl:

2 « J'aime »

C’est légitime. Entre celui-ci, Day Night Z et Carnival Zombie, il n’est pas bon de s’intéresser au thème sans être préparé à une grande désillusion…

Ce mec est juste incroyable… ! :scream: Ou alors ils sont plusieurs dans sa tête…:thinking:

Je crois que le monsieur te demande quelle campagne serait pas livrée vu qu’ils a trois campagnes KS à son actif…

Je ne crois pas car je suis sur la section commentaires de la campagne Z War one Exodus, que je ne suis pas le seul à demander où en sont les livraisons FR et que ce n’est pas la première fois…

Après à chacun son interprétation…:wink:

1 « J'aime »

hum :frowning:

Un poil agressif à mon goût…

Après, je peux tout à fait comprendre ta frustration.

Et sa réponse (peu importe son interprétation) reste à côté de la plaque…

Réponse à chaud, ce n’est jamais une très bonne idée…:wink:

Ça fait un an que la France est livrée et qu’il reste une vingtaine de colis en attente qui arriveront « semaine prochaine, mois prochain, après le Canada… » ! Et toutes les demandes d’info restent sans réponse…

Le seul avantage de la réponse un peu virulente, c’est qu’il a déjà répondu :

1 « J'aime »

Je pense que l’on tient le mec le plus malchanceux de toute la Terre !! :scream::rofl: :

Edit : la prochaine étape c’est quoi ? La palette était sur le Titanic ? La palette a sombré avec l’Atlantide ?? :face_with_spiral_eyes:

1 « J'aime »

Livraison en approche ? Allez cette fois c’est la bonne, on y croit !! :crossed_fingers::partying_face:

1 « J'aime »

J’avais aperçu ça. (J’ai aussi vu que quelqu’un l’avait contacté et que son pledge n’a jamais été livré et n’est pas non plus reparti à l’envoyeur, gasp). Donc, je l’ai rererecontacté par mail hier (late pledger, donc pas accès aux discussions KS). Il m’a répondu aujourd’hui que ca sera expédié sous trois semaines. Je croise les doigts.

1 « J'aime »

Espérons que cette fois, il se tienne à ce qu’il annonce…:crossed_fingers:

1 « J'aime »