Z War One: Exodus - par Dice Sports - livraison en août 2019

J’ai eu des nouvelles de lui hier concernant ma fig manquante. Comme d’hab depuis x mois, il est très malade il espère faire partir les extras à la fin du mois… :grinning:

1 « J'aime »

Après une énième relance pou recevoir ma fig manquante (dernière étape avant la revente), il ne s’embête même plus a donner d’explication, mais c’est, comme d’hab, pour ce mois-ci !

sorry, we had a bunch more delays beyond my control, we should be getting the missing bits out this month.

Toujours pas reçu mon pledge. :frowning:

Dernière réponse mi décembre (après un mois sans réponse je l’avais relancé) : Yeah, packing atm shipping either next week or first week in Jan. Had loads of problems with shipping box supply

Je peux te vendre le mien si tu veux ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Moi non plus :frowning:

1 « J'aime »

J’avais réussi à le faire sortir de sa grotte en fin d’année, en le piquant un peu dans les commentaires, mais depuis plus rien…

En gros, c’est la faute du COVID, il a plus de sous, mais nous aurons nos jeux !! :mx_claus:



Le pire c’est que c’était un de mes premiers KS et j’étais jeune et innocent à l’époque, j’avais pris Exodus pendant la campagne ET la première boîte avec les trois actes au PM…:sob:

2 « J'aime »

Nouvelle update

Shipping
After another salvo of issues beyond my control we are finally in a position to complete shipping. Canada, Australia, New Zealand & the few remaining EU pledges (remaining France plus the half pallet the logistics company lost which i believe is mostly Austria) will all be ready to go next week. The remaining ROW pledges will be packed as soon as these ones are sent. I’ll update for each of these as they go out of the door.

2 « J'aime »

:crossed_fingers::partying_face::yawning_face::sleeping::champagne::popcorn:

1 « J'aime »

Après un énième mail de rappel, j’ai reçu ça ce matin :

image

J’ai hâte de voir sa propre définition de « today » ! :grinning:

2 « J'aime »

Today is Monday, February 7th 2024…:grin:

1 « J'aime »

De mon cote, après un énième mail de rappel… « Just getting ready to ship now. YOu should recieve int eh next couple of weeks »

Si tu veux bien, je suis intéressé par savoir comment ca se passe de ton coté (numéro de suivi, mail, etc).

Moi il me manque juste une fig !

Je viens d’avoir une réponse pour savoir si mon colis était parti, étant donné que l’actu avait annoncé la fin des expéditions en cours pour l’Europe la semaine dernière… :

"no, my child minder got covid and set us back a couple of weeks. Back up and running now but running a couple of weeks behind

Rob"

Il y a un truc qu’on ne peut pas lui enlever, soit c’est un terrible poissard, soit c’est le roi de l’excuse bidon… :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous savez quoi ? J’ai reçu ma fig ! :grin:

2 « J'aime »

j’ai meme pas regardé si le jeu etait complet ou pas … il est passé directement dans ma ludo de la honte.

1 « J'aime »

Toujours rien…

Et ça va pas être pour toute suite… :

Surtout qu’on ne sait pas le temps que ça va prendre d’envoyer ce qui est en cours… Rendez vous dans 6 mois pour une update où il annonce que ça y est, ça va partir à la fin du mois… :scream:
C’est d’un pitoyable cette gestion…:face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Il a quand même le sens de la formule : :scream:

2 « J'aime »

Je commence sérieusement à me demander si ca ne cache pas autre chose et si je recevrai un jour mon all-in.

Il m’avait répondu dans les commentaires qu’il était en négatif ++ mais que nous aurions nos jeux…

Quand tu dis all-in, c’est Exodus + Damnation ou juste Exodus ?
Voilà mon pledge :

Peut-être que c’est Damnation qui pose un problème ?
Dans ceux qui ont reçu leur pledge, est-ce qu’il y avait des Damnation en plus d’Exodus ?