Zombicide 10th Anniversary - par CMON

Quand tu vas voir le montant de la TVA et les fdp tu vas vite retourner sur Arrakis

5 « J'aime »

Ca sent la note épicée… pas certain de trouver les éléments de DA présentés très adaptés à l’univers…

1 « J'aime »

La bonne nouvelle c’est que lors du live ils ont parlé de ‹ small campaign › en parlant du KS. Donc on peut imaginer un projet contenu… après tout dépend ce que CMON appelle contenu :grin:

2 « J'aime »

Putain mais non pas Dune !!! Bis repetita avec The Boyz’ , faites que ça soit une énorme bouse à un prix indécent !!

Pour l’instant je suis très partagé sur la DA. Au mieux je trouve cela « correct », mais sans plus.
Cependant, la plupart du temps, c’est un peu (beaucoup ?) à côté de la plaque.
En somme ce n’est pas ultra excitant visuellement, voir assez fade.

Et finalement, vu toutes les IP que CMON est en train d’engranger, est-ce qu’un Dogs of war v2 rethématisé ne serait pas une possibilité? Dune, Game of thrones, etc.

Oui ça pourrait tout à fait coller à Dune notamment. Encore plus qu’à Game of Throne.

1 « J'aime »

Je sais que je suis en retard, mais j’ai vote arcadia quest car c’est ce que je veux.

Mais vu que c’est dune…

Ah oui, le fameux reboot ou un nouveau dungeon crawler dans le même univers?

Un nouveau DC, on n’en sait rien. Je crois que les infos qu’on avait, c’est que ça serait un jeu narratif, non?

Yep, ils disaient que ce serait du narratif. Mais bon ça ne pointe toujours pas le bout de son nez.

Des nouvelles de la preco du pack Supernatural ?

Ils en parleront demain en live

3 « J'aime »

En préco

5 « J'aime »

Autant j’adore Supernatural, autant je n’ai pas de Zombicide (c’est pas compatible avec Night of the living deads j’imagine :sweat_smile:).

On sait jusqu’à quand la preco est ouverte ?

Précommande ouverte jusqu’au 9 septembre d’après le live

1 « J'aime »

A votre avis, dans quel mesure est-ce compatible avec mon unique version de Zombicide, à savoir night of the living dead? :sweat_smile:

Désolé, mais j’y connais rien en Zombicide moi…

Aucune je pense.