Le vla le beau daily zombie ! Et c’est un runner de compet’!
J’attend avec impatience le SG qui va nous offrir des cartes avec compétence vierge pour ces zombies uniques sans skill officiel mais que ce serait une excellente idée de leur en donner « nous-mêmes »
[quote quote=504250]J’attend avec impatience le SG qui va nous offrir des cartes avec compétence vierge pour ces zombies uniques sans skill officiel mais que ce serait une excellente idée de leur en donner « nous-mêmes »
[/quote]
Oui car pour l’instant comment cela se passe, ils sont dans le pool de zombie (avec les communs) et on prend au hasard ?
Ils ont une carte d’activation spéciale ?
Car sinon c’est juste un sculpt alternatif.
Ils sont vraiment sympas et des règles spéciales ça serait vraiment un plus
[quote quote=504250]J’attend avec impatience le SG qui va nous offrir des cartes avec compétence vierge pour ces zombies uniques sans skill officiel mais que ce serait une excellente idée de leur en donner « nous-mêmes »
[/quote]
Justement ma femme me demandait si dans les anciennes campaigned zombicide yavait eu des kits pour faire des survivants custom ?
Javoue que j’ai pas cherché encore.
La réponse est non
[quote quote=504224]votre discussion de vétéran du zombicide m’éclate perso j’y ai meme jamais joué et je vois tomber tout les trucs comme un gamin devant une usine de bonbons
et jles aurai tous![/quote]
Perso j’aime bien les sculpts… par contre je trouve ça quand même bizarre de proposer le jeu de rôle dans la même campagne où toute cohérence d’une histoire de fond est complètement ignorée.
Parce que un loup, une momie, lankyman, cthulhu… c’est quoi le prochain ?
Ca me donne juste l’impression qu’ils ont fait de la récup de sculpts non retenus pour d’autres jeux !
[quote quote=504282]
J’attend avec impatience le SG qui va nous offrir des cartes avec compétence vierge pour ces zombies uniques sans skill officiel mais que ce serait une excellente idée de leur en donner « nous-mêmes »Justement ma femme me demandait si dans les anciennes campaigned zombicide yavait eu des kits pour faire des survivants custom ?
Javoue que j’ai pas cherché encore.[/quote]
Rien d’officiel non, mais tu peux faire un tour par là : http://zombicide.eren-histarion.fr/generateur-de-fiches-de-personnage/ (à tester sous IE, ça n’a pas l’air de bien fonctionner sous chrome si on coche une extension)
Pas sur qu’ils développent un outil similaire pour la v2 par contre (j’ai rien trouvé pour medfan et sf)
Et bien j’étais chaud patate avant le lancement, mais plus ça avance et plus je pense que je vais passer.
Côté campagne, du survivant à la pelle (comme d’hab, et je les trouve plutôt bof pour la plupart) et peu d’éléments gameplay finalement. Les règles des zombies uniques sont sympas, mais ça semble plutôt anecdotique (ils vont être noyés dans la masse, et puis comment popent-ils ?). Côté abo, pour l’instant, rien de novateur non plus. Le mode campagne ne m’intéresse pas, il y a beaucoup mieux ailleurs à ce niveau-là.
Côté 2nde édition, déception aussi. Ils n’ont pas repris toutes les nouveautés d’Invader (épisode le plus abouti niveau règles d’après ce que je lis ça et là).
Bref déception, ils me font regretter d’avoir vendu mon pledge Invader
Pfff moi je pensais que la campagne serait courte, qu’on bascule sur le prochain Lang quoi
Pour les ceusses qui savent : que peut-on espérer retrouver de tout ceci dans une éventuelle VF retail ?
Attention, j’exprime juste mon avis personnel, je n’ai aucune info officielle
La core box v2 : très probable
Washington ZC : surement aussi
Dany Trejo Set : aucune chance (il est KSE)
Les SG : aucune chance (ils sont KSE)
Le RPG : peut-être si ça marche en anglais mais je compterai pas dessus
Le kit d’upgrade : je pense pas ou en tout cas incomplet étant donné qu’il contient les ID cards des Kickstarter promos notées KSE
Zombies & companions upgrade kit : possible, voir probable (pour ceux qui possèdent la v1 et achètent la boite retail V2)
+1
les add-ons KSE jamais en boutique
les add-ons non KSE: normalement tout (! jurisprudence sur la dînette via celle de Rue Morgue jamais sortit en retail) sort en VF.
les SG il y avait avant une offre (très cher) avec Edge mais l’accord n’a pas été reconduit/ aboutit / joker depuis Green Horde .
[quote quote=504436]Pfff moi je pensais que la campagne serait courte, qu’on bascule sur le prochain Lang quoi
[/quote]
Que l’on écoute ce Monsieur !
Et hop V1 revendu à l’instant ! Place à la V2 ! I’m in !
du coup question . Les spawn de zombies quotidien : il y a combien d’exemplaires de chaque dans la boîte ? ( 1 d’après ce que je comprend)
[quote quote=504520]Et hop V1 revendu à l’instant ! Place à la V2 ! I’m in !
du coup question . Les spawn de zombies quotidien : il y a combien d’exemplaires de chaque dans la boîte ? ( 1 d’après ce que je comprend)
[/quote]
1
Pour le contenant rien d’indiquer pour l’instant.
Regroupé tous ensemble dans une boite? ( :idea: qui formera un add-on que l’on aura récupéré en SG et que l’on pourra aussi reprendre en add-on si envie)
Avec les autres SGs dans une boite carton pourri / une belle boite type horde box en SG vers le finish ?
> mes2cents: regroupés tous ensemble dans une boite , avec option add-on.
J’étais en train d’écrire que ça me semblait improbable qu’ils proposent les SG KSE en add-on… mais visiblement ils l’ont déjà fait sur Invaders
donc c’est effectivement une possibilité qui intéresserait surement un certain nombre de bakers (et de spéculateurs… )
Et hop, nouveaux add-on proposés : des dés
- 18$ = 6 noirs et 6 blancs avec le molotov et la tête de zombie
- 10$ = 6 all-out rouges (avec la face « cassé »)
et le daily spawn : skateboarder
Je n’ ai aucun zombicide donc je me laisserai bien tenter mais je le demander si ça fait pas de trop autant de survivant en SG es ce utile autant ??
[quote quote=504552]Je n’ ai aucun zombicide donc je me laisserai bien tenter mais je le demander si ça fait pas de trop autant de survivant en SG es ce utile autant ??
[/quote]
Plusieurs camps s’affrontent
le point d’accord: Avoir des survivants en rab c’est bien= plus de choix Good
après monavisamoiquejai:
Trop de survivants, trop de survivants …
Un pledge Zombicide le « tarif » est autour de 40-45 boite base + SG: largement de quoi faire, même déjà de trop.
perso je préférerais un peu moins de survivants et avoir un peu de « dînette » (les box pimp’ en 3D se serait tiptop, les tokesn en plastic en SG, des portes 3D,…) , des cartes équipements / Pimp’ en + , des cartes invasion alternatives (des cartes rush runners, un simili deck walk of the dead,… ça se fait très bien en fanmade mais en officiel c’est encore mieux) , de nouvelles dalles en SG (Noël est fin décembre je sais) ,…
Pourquoi autant de survivants en SG? la dînette ne plait pas à tout le monde, la box de rangement idem, des SG nouvelles cartes Equipement ou autre: pas mieux.
Il y a une frange importante du public Cmon qui veut du plastic, du plastic, du plastic…
(et comme le + simple pour Simone ce sont les survivants >> full survivants )