Zombicide Black Plague - par CMON

J’avais essayé mais j’ai pas le niveau. Mine de rien, c’est très difficile et vu le peu de temps que j’ai pour peindre, je préfère travailler les fils « normalement » :frowning:

Sinon, oui, quand c’est bien fait comme ça, c’est juste splendide…

On le reçois tous demain? Ou on reçois un suivit de colis (je me souvient pas de ZB S3)?

Tu recevras probablement le tracking après le colis :wink:

jfmagic16 wrote:

Update à l’instant : “Europe The first container arrived and it was fully shipped. The second one should be done by December 19th.” Bon ben on est dans le second…


On le reçois tous demain? Ou on reçois un suivit de colis (je me souvient pas de ZB S3)?

À mon avis, il faut comprendre qu’ils auront fini de tout expédier demain. Après, il faudra encore que ça fasse le trajet du conteneur jusqu’à ta porte. :wink:

Mais bon, comme ça doit faire plusieurs jours qu’ils ont dû commencer les envois de ce conteneur, on n’est pas non plus forcés d’être les tout derniers en bas de la pile du fond, faut voir… :wink:

oui, faut pas trop espérer l’avoir pour Noël vu comment les canaux de livraison sont saturés en ce moment. Mais avant le 31, certainement.

ca commence a livrer ce jour en France,Post sur TT et Kickstarter

Ca y est j’ai reçu ma boite ce matin et j’habite en Alsace

et oui l’Alsace c’est la France :wink:

bon, ben, joli prono LOL

et ça ne m’arrange pas des masses vu que je serai absent pour 7+ jours :frowning:

Moi ça arrive au boulot, faut juste que Ca soit ni cet aprèm (enfant malade) ni demain (pas sur qu’il livre le samedi)

Bon alors, personne n’a rien reçu aujourd’hui ou vous êtes tous occupé à faire un unboxing?

Moi je suis sur le depunchage de mon HQ25

si le gusse est passé au boulot aujourd’hui, j’en serais pour aller au dépôt lundi soir…

C’est peut-être livré par le père Noël…

RAS

 

Hop, première partie ce weekend, je vous mets une petite photo (floue) d’un nain en mauvaise posture.

Vivement la 2e vague pour pouvoir varier un peu les héros.

 

c’est certain que des héros tu vas en avoir… :joy:

Et première impression ?

Quoi avec ta boite reçu plus de 10 jours avant nous, tu as pas encore fini de peindre!!! :wink:

Ton ressenti par rapport au jeu initial?

38 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Zombicide Black Plague par CMON (VF par Edge)