Zombicide Ghostbusters - par CMON - Stocks épuisés

Pour le pack Ghostbuster c’est partie et c’est 45$+fdp+TVA le tout.

2 « J'aime »

75$ la totale, le quasi prix d’une core box…
Next

Par 4, ça tombe à 58$ :wink:

Des Parisiens intéressés pour une commande groupée ?

1 « J'aime »

Je m’attendais à pire.

Pareillement, au moins $20 de plus

J’obtiens pas tout à fait ça. Voilà à quoi j’arrive (en $) :
1 : 74,66
2 : 129,26 > 64,63
3 : 183,89 > 61,29
4 : 238,48 > 59,62
5 : 293,08 > 58,61
6 : 350,10 > 58,35

En gros, en lot de deux ça fait baisser pas mal, ensuite les économies sont nettement moindres…

2 « J'aime »

Une corebox c’est 90/100€ en boutique, pas 75$ et de toute façon la comparaison n’a pas de sens car c’est du fan service. C’est une extension exclue donc forcément proportionnellement plus cher qu’une core si on compare le contenu.

Comme Thierry je m’attendais à plus, surtout quand je vois le prix des rares boites de Tortues ninjas en occasion.

1 « J'aime »

Je comptais pas spécialement le prendre, même si je trouvais ça fun… et j’ai craqué j’ai pris le pack :sweat_smile:

c est quand même cher pour ce que c est
enfin c est surtout les frais de port et taxes qui grèvent le tout

Bah c’est la même douille que l’an passé avec les pack TMNT quoi … complètement hors de prix pour des européens

1 « J'aime »

Ramené au prix de la figouz à l’unité, ça amène à ≃ 8,30$ l’unité, soit 7,15€ l’unité. Ce n’est pas déconnant au vu des prix de certaines figs Zombicide.

3 « J'aime »

Moins cher que ce à quoi je m’attendais, mais next quand même faut pas déconner

Ils sont intrigants quand même, mais c’est vrai que ça picote, c’est dommage l’absence de VF :confused:

Ma réaction :

  • wow, c’est pas donné quand même (prix d’un jeu…) !
  • quoique en fait c’est pas pire que des extensions en add-on lors d’un KS (15$ survivor pack sur Z:I), il n’y a que le bibendum à 15$ qui fait beaucoup finalement donc compter 17$/17$/11$ et ça se tient…
  • par contre après TVA et shipping, ça fait quand même mal
  • mais pu***n pourquoi je regarde j’ai même pas Zombicide classique (ni V1, ni V2) !

:sweat_smile:

4 « J'aime »

Tu as oublié de préciser que du coup tu avais preco…

2 « J'aime »

Suffit de prendre en double pour vendre le deuxième exemplaire à réception :sunglasses:

1 « J'aime »

jvoudrais une étude de rentabilité sur cette offre , parce que zombicide c’est vraiment de la merde mais si ca peut financer ma caisse noire j’en veux.

1 « J'aime »

Je viens de commander pour compléter la collection, je ne vous dis pas merci :wink:

Par contre je n’étais pas du tout au courant de cette offre, je n’ai pas vu de news sur KS ni de mail de la part de CMON. Il y a eu une communication ailleurs que sur FB ?

  • bon allez, je préco quand même, et je me chercherai une boîte de base v2 sur okkazeo
3 « J'aime »