Zombicide Ghostbusters - par CMON - Stocks épuisés

J’ai une version speed painting à refourguer en VO si ça t’intéresse @zed :wink:
Dans le doute je propose à @vvedge aussi

Ah non, c’était une fin hypothétique et humoristique du message de vvedge :grin:

1 « J'aime »

et pour ma part je reste fort :wink:

2 « J'aime »

note pour moi même : acheter un carton complet pour ensuite le vendre avec gros profit

et voilà, vous ne m’avez pas vu, ni entendu
:ghost: :arrow_right: :door:

1 « J'aime »

Savez vous si une commande groupée comme celle simulee plus haut va se mettre en place ?

Bien, disons que ce petit cake représente la quantité normale de boîtes d’extensions commandées dans le secteur de la France, selon l’analyse de ce matin notre petit cake va atteindre douze mètres de long pour un poids de trois cents kilos, au bas mot.
C’t’un sacré petit cake :slight_smile:

3 « J'aime »

Bon j’en ai pris un… mais j’vais surement en vendre 2 sur 3, à voir :smiley:
Chamallow, je m’en moque un peu et le pack avec la fille pareil… :slight_smile:

C’est pas une fille Gozer :eyes:

elle a changé de sexe Slavitza ?

C’est la multiplication des pains. Il est parmi nous ! :innocent:

1 « J'aime »

L’actrice oui mais il me semble que le personnage change entre les deux non (dans les comics notamment) ? Après je peux complètement me tromper pour le coup :joy:

J’étais fort et je resistais à ce pack mais madame a jeté un œil derrière mon épaule et elle veut bouffe tout et le bibendum…
Si j’ai l’accord de madame je suis obligé de commander…

5 « J'aime »

oh mon pov… :smiley:

Ca c’est un bon premier message, un achat totalement dépourvu de sens et avec une excuse parfaite x).

3 « J'aime »

Mais je n’ai qu’un seul pack… seulement sur les 3, je vais « peut-être » vendre bibendum et le pack avec Sigourney Weaver… histoire de ne garder que le pack avec bouffe tout ^^

Tu n’as rien en commun avec cette communauté mais bienvenue :smiley:

1 « J'aime »

sold out !!!
ben ils ont fait fort

et merde !

ou pas. le fan boy dit j avais le temps avec le bakerkit pour un mois. la raison me dit qu avec ce qui est en attente c etait superfaitatoire et que fort Hendrix en français pour un prix inférieur donnera plus de plaisir de jeu.
c est peut etre une bonne nouvelle tout compte fait ce sold out

Des news sur les extensions en VF de la V2 ? @didierwhiterabbit