Zombicide Ghostbusters - par CMON - Stocks épuisés

Après l’extension TMHT en 2019, voici venir ghostbuster cette année. C’est compatible Zombicide et V2.

Info vue sur FB, j’ai pas encore regardé le live


6 « J'aime »

…faut dire que y’a un nouveau film qui sort au ciné.

Super classe :smiley:

Celui-là, il risque de me coûter un rein…

Si c’est comme TMNT c’était $75 pour les deux boîtes cis fdp ($25 chacun).
Mais sans possibilité d’en prendre plusieurs pour grouper…

Niveau compatibilité, ce genre de boîtes, ça ajoute de nouveaux héros et abos, et on continue de jouer avec les plateaux et les zombis classiques de n’importe quelle version de Zombicide ?
Genre, si on fait abstraction de la configuration totalement WTF, on pourrait jouer la boîte Ghostbusters, Marshmallow et Zuul le Cerbère de la Porte, avec le Zombicide au Far West, par exemple ? (et idem avec la boîte TMNT?)

C’est dit que les 3 boîtes Ghostbusters sont compatibles avec la première et la seconde édition. Ça a pas été précisé pour les autres.

4 « J'aime »

Ok! Merci.

En fait rien ne te l’empêche.
C’est l’intérêt des Zombicides.
Mais je ne vois pas trop l’intérêt.
Si cela avait était les perso de BttF et la DeLorean oui cela aurait été génial de mélanger

Par contre je ne sais pas si il y a une différence de taille de fiche de perso. Quand ils disent que c’est compatible avec la V1 et la V2 c’est parce qu’ils fournissent les 2 types de fiches par personnages.
Au pire tu prends le dashboard de la seconde édition pour jouer aux autres versions

1 « J'aime »

C’était + à titre informatif (est-ce que ces boîtes sont totalement compatibles avec le reste de la gamme ?) que par réelle envie de mixer les Ghostbusters ou les Tortues Ninja avec James West…
Merci pour vos éclaircissements :slight_smile:

Dégouté d’avoir loupé les tortues ninja car ça paraissait cher mais la SOS fantômes c’est pas possible de passer à côté .
Et quand on voit le tarif d’occasion des tortues ninja aujourd’hui, c’était pas « si cher » finalement :sob:

1 « J'aime »

100$ TTC ppur 8 figurines, c’est cher.
Même si ça se revend 150 euros d’occasion à des completistes

Un espoir pour une VF, ça fait longtemps que CMON propose plus la VF :confused:

1 « J'aime »

On a une date pour la sortie des packs Ghostbusters : source FB CMON

If there’s something spooky in your neighborhood - let’s say some zombies… Are you gonna call 911? No!
Introducing the Limited Edition Ghostbusters packs for Zombicide Modern! Quantities are limited, and preorder bundles with special prices start on Tuesday October 5th at 3 pm EST. Stay tuned for more information!

6 « J'aime »

C’est pour la seconde édition ?

Compatible 1 et 2 (inscrit sur les boîtes)


Comme d’hab avc ce genre de produit ce sera bien trop cher pour moi, ai déjà une palette de survivant, une demi d’abos… et comme je ne suis pas atteint de collectionnite :grin: :grin:

1 « J'aime »

Je suppose que ce sera un peu plus que les deux packs Ninja Turtles, peut-être autour de 70 $ ?

Et forcément ils ont bien séparé les persos… Tu es obligé de tout tout prendre…
Méchante Méchante Simone !

1 « J'aime »

Meuh ? Y a pas la version féminine ?!

5 « J'aime »