Zombicide Green Horde - par CMON

Je ne le vois pas partout, mais là, en l’occurrence, c’est tellement récurrent chez eux que le bénéfice du doute est déjà dépassé depuis longtemps en ce qui me concerne… :wink:

Je sais pas, beaucoup de gens l’ont signalé dans les coms ? Et CMON l’a signalé aussi ? Vraies questions, hein, je ne suis pas allé les lire. Mais ça ne me paraît pas si évident que ça que ce soit « fortuit ». La première fois, je veux bien. La deuxième, on peut discuter. Mais là, franchement, ça devient systématique à la moindre photo de comparaison, chez eux (cf Massive Darkness où, au moment de la campagne, tous les monstres étaient comparés à la voleuse à moitié accroupie pour qu’on les croie systématiquement plus grands (sans même parler de ceux qui ont vraiment réduit au lavage), et au final, on se retrouve avec des ogres et autres à peine plus grands que le barbare humain, par ex.).

Je suis assez d’accord avec merlinpinpin sur ce coup là, il y a comme un léger parfum d’embobinage sur la taille tout de même. Et on sait tous qu’en matière de plastique, la taille ça compte. Et le précédent lié à Massive Darkness n’aide pas à la sérénité en ce domaine. On verra bien mais il ne faudra pas être surpris si, à la fin, on se retrouve avec un demi-géant. En même temps, ce serait thématique: après Rogue, Hagrid.

@Merlinpinpin : je n’ai pas été vérifier mais sûrement

Pas le courage de trier parmi tous les com’ de fanboys

Pour MD je n’ai pas suivi, je ne pledge sur KS que depuis le début de cette année

Keuwa ? Hagrid est mort ? Noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

[quote quote=166142]

En même temps, ce serait thématique: après Rogue, Hagrid.
Keuwa ? Hagrid est mort ? Noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! [/quote] Ouais, c'est la faiblesse de ma théorie savamment élaborée. Du coup, on devrait avoir un géant complet s'ils sont cohérents chez CMoN.

Retour chez les X-Men avec une Tornade que j’aime bien pour ma part (suis bon public).

Pas mal, mais je n’adhère toujours pas :confused: Je dois âvoir l’esprit trop étriqué pour m’imaginer les x-men ou autres en mode med-fan…

Perso j’aime bien cette fig, et comme je ne connais pas les Xmen (juste dejà entendu le nom et je sais que c’est une equipe de personnages de Marvel ou autre) : la ref’ je m’en cogne :slight_smile:

Reste - de 3 jours, vais-je pouvoir faire mon premier all-in (hors dés et add-ons S1) sur un Cmon? (un Zombicide de surcroit )

Variation dans les updates : Vous avez vu Ya 2 addons Ét un crossover cette fois :smiley:

Bon les X-Men je m’en cogne un peu mais la Fig n’est pas la plus moche!

[quote quote=166249]Pas mal, mais je n’adhère toujours pas :confused: Je dois âvoir l’esprit trop étriqué pour m’imaginer les x-men ou autres en mode med-fan…

[/quote]
Marvel l’a pourtant fait. Avec Un épisode intitulé Kitty’s Fairy Tale, 1602 ou encore X-Men Fairy Tales :

Place au zombie géant avec son effet de perspective habituel…

Bon au final on sait juste qu’il est plus grand que l’autre :grin:

Exactement. La seconde photo, ils ont choisi de les mettre sur le même plan, parce que c’était favorable au nouveau SG. En revanche, sur la première, ils ont fait l’inverse afin de le faire apparaître plus grand qu’il n’est.

Et, par rapport à ce que GTOmega se demandait, j’ai bien lu toute l’update et les 75 commentaires, cette fois. Aucune mention de la différence de perspective de la part de CMON (bon, ça, c’est pas une surprise, ça casserait un peu l’intérêt du truc de le faire remarquer aux gens^^) et personne n’en parle dans les coms. Donc, le fait que « tout le monde peut bien voir que ce n’est pas la même perspective et il n’y a donc pas tromperie sur la marchandise » ne me paraît pas si évident que ça… :wink:

Au final, je ne serais pas surpris que la tête de la fille arrive plus au niveau de la taille du géant (ou au moins du haut de la cuisse) que de son genou/du bas de sa cuisse. Bon, il reste grand de toute façon, mais sans doute moins que ce qu’il est vendu (d’ailleurs, ils n’annoncent jamais la taille en cm ou en mm, c’est CMON (contrairement à ce que fait la quasi-totalité de la concurrence, par ex) ; pas fou, ça permettrait aux gens de vraiment comparer…) :mrgreen:

Edit : après, à noter que le all-in est à 363$ « seulement » (300$ pour le all-in gameplay), et ça, c’est plutôt une bonne nouvelle. Et histoire de lancer la minute troll du matin, celui de Joan of Arc sera largement au-dessus, amha. Quant à celui de Batman, il devrait être allègrement au-dessus… du double. :mrgreen:

Au moins c’est un ajout gameplay interessant. J’ai dê plus en plus d’intérêt pour le KS malgrê Tout même si ça va se finir en KS sec avec revente, j’aurais obtenu du nouveau gameplay à pas cher. (C’est plus les achats optionnels de la saison 1 que je regrette du coup…)

Bonjour,

La question con du jour déjà posée ouate mille fois mais qui rassure toujours :

Je ne veux pas Zombicide mais j’aimerai bien le crossover Massive Darkness et les buissons, barrières en plastoc. Puis-je ajouter quelques sous dans le cochonnet et prendre ça au PM sans avoir besoin d’acheter la boîte de base ?

Ca serala première fois que que je prendrai un truc sans la boîte de base (je ferai des proxys avec tout ce qu’il y a dans MD) donc ça me fait tout drôle d’avance. :mrgreen:

Ben, rassure-toi, ça va arrêter de te faire tout drôle, parce que… nan, tu peux pas (non, non, ne me remercie pas, ça me fait plaisir). :mrgreen:

Plus qu’à t’arranger avec quelqu’un qui les prendra pour toi, c’est la seule solution, amha… :wink:

Il est super ce zombie géant avec sa capacité

Par contre pourra-t-il lancer les fatty ?

parce ce qu’avec les fatty buster, ça va être le carnage

[quote quote=166370]Bonjour,

La question con du jour déjà posée ouate mille fois mais qui rassure toujours :

Je ne veux pas Zombicide mais j’aimerai bien le crossover Massive Darkness et les buissons, barrières en plastoc. Puis-je ajouter quelques sous dans le cochonnet et prendre ça au PM sans avoir besoin d’acheter la boîte de base ?

Ca serala première fois que que je prendrai un truc sans la boîte de base (je ferai des proxys avec tout ce qu’il y a dans MD) donc ça me fait tout drôle d’avance.

[/quote]
Comme dit par Merlin pas moyen. À voire si tu as qqn qui peut te raccrocher proche de chez toi, sinon au pire je peux prendre pour toi au PM.

Ah ouais ? 8-O

Mince alors, je croyais que c’était une évidence toussa. Quelle bande de rats. :mrgreen:

Bon ben, je vais voir autour de moi si quelque’un aime/achète ce jeu et sinon, je profiterai de ton offre, merci bien jfmagic16. :smiley:

Et sinon, c’est bien zombicide ? J’n’y ai jamais joué. Ca m’a toujours paru trop bête et méchant - moi voit, moi tue, eux avancer, moi voie moi tue, eux avan… etc. mais peut être que je me fourvoie et que vous allez réussir à me faire « all-iner » sur cet opus, bande de saligauds. :mrgreen: :wink:

Pas moi, en tout cas ! Tu veux des arguments pour all-outer (note que tu sembles avoir déjà bien intégré les principaux) ? :mrgreen:

Ouais, vas-y, dégoûte moi d’avantage du jeu s’il te plait. :smiley:

Je dois me calmer sur les dépenses mais j’ai (peut être) l’impression que ce Zombicide propose des mécaniques un peu originales comme les grosses armes de jet, les haies, les barrières, la flotte…