Probablement clin d’oeil au palier de la licorne Originale sur Massive Darkness qui était à $3700K
On peut dire ce qu’on veut, Cmon fait encore un record avec ce KS que beaucoup ne voyait pas si haut. On a beau critiquer (moi le premier) le jeu ou le déroulement du KS avec les mêmes SG (hero&abo), ça marche. Comprends pas.
Monster 0 signalait sur son blog qu’il y avait encore une créature qu’il avait fait pour ZGH qui n’était pas encore apparue dans les SGs.
Mais comme celle ci était un de ses propre design, il ne savait pas si CMON allaient l’utiliser ou non. (il a fait les autres en fonction des illustrations qu’on lui fournissait).
Etant donné qu’on lui doit des trucs comme le zombie minotaure (qu’il a designé de son propre chef), j’espère vraiment que ce qui est prévu aux 5M est sa bestiole.
(edit) je met le lien vers son blog, au cas ou des gens seraient interessés)
- Pasque le jeu quoi que vous vouliez en dire à ses (très nombreux) fan ?
- Pasque même avec "l'augmentation" du prix du pledge l'offre reste très rentable ?
- Pasque GH apporte un grand nombre de variation des règles ?
- Pasque y'a des Dragons ?
[quote quote=166419]
Ouais, vas-y, dégoûte moi d’avantage du jeu s’il te plait. 😀 Je dois me calmer sur les dépenses mais j’ai (peut être) l’impression que ce Zombicide propose des mécaniques un peu originales comme les grosses armes de jet, les haies, les barrières, la flotte…Non, je suis pas celui qui en parle le mieux, mais j’ai pas du tout aimé ZBP. Même mon fils de 7 ans a trouvé ça totalement inintéressant et ne veut plus en entendre parler. J’ai fait un petit résumé en 4 temps il y a quelques pages, mais en gros, tu pioches des cartes jusqu’à ce que tu tires celle qui te fait gagner. Et en attendant, tu jettes des dés à la pelle, sachant que les persos sont beaucoup plus forts que les zombies et ne craignent pas grand-chose (voire rien du tout). Sauf quand tu n’as pas de bol et que tu tires plusieurs multi-activations à la suite, et là, tout le groupe meurt (donc, en gros, les figs et le plateau ne servent à rien, un jeu de cartes suffirait ; tu pioches la bile de dragon, tu gagnes ; tu pioches X multi-activations, tu perds). Mais bon, comme je disais, je ne suis vraiment pas celui qui t’en parlera le mieux, vu que tout le monde chez moi a lâché après la 1ère partie et n’a jamais voulu y revenir, après. Peut-être que c’est plus intéressant/challenging avec les nécros, je sais pas. Ou que le fait de jouer Freddie Mercury procure une sensation d’invincibilité particulièrement jouissive, va savoir. Et puis, de toute façon, il semblerait qu’on n’ait pas *du tout* les mêmes goûts en matière de jeux, alors, ne te fie surtout pas ce à ce que je dis (la preuve, c’est que j’ai fait *deux* all-in sur Qwarks (au fou !), alors que, si je ne m’abuse, tu as fait l’impasse dessus parce qu’il était trop cher pour ton budget…) [/quote]
Merci pour ton avis très détaillé. A part ta critique, je ne vois que figouz figouz figouz partout dans ce post donc j’en déduis - attention, mode provoc’ gratos - que le jeu est aussi pourri que tu le dis qmais que tout le monde s’en fiche (sauf toi ) du moment qu’il y a de la figouz à s’en faire péter les étagères IKEA.
Donc ma femme te remercie pour ça. Elle n’aime pas trop me gueuler quand je fais des KS all-in hors de prix car au fond elle m’aime bien. Mais elle gueule quand même parce que c’est pour mon bien (qu’elle dit). :mrgreen:
Et oui, j’n’ai pas pledgé QWARKS… mécanique simpliste, pas de figouz, prix abusé, gant de toilette violet etc. Une horreur. :twisted:
Ma chérie a pledgé effectivement, car elle veut faire des cadeaux à des collègues de boulot qu’elle n’aime pas. Je lui ai dit de la faire car si je lui filais des boîtes à l’œil, ça faisait corruption - détournement de fond - abus de biens sociaux et même harcèlement sexuel (mais ça c’est de sa faute, elle m’aguiche :lol: ) . Vais pas commencer le métier d’éditeur avec des casseroles judiciaires tout de même.
Bref, je m’égare : Zombicide = caca gameplay mais maouss figouz donc je passe une fois encore. Mais c’était pas loin didiou !
Petite question: est ce que ça vaut le coup de prendre les 4 fatties explosifs supplémentaires à 10 euros ou ceux en SG suffisent amplement?
[quote quote=166797]Petite question: est ce que ça vaut le coup de prendre les 4 fatties explosifs supplémentaires à 10 euros ou ceux en SG suffisent amplement?
[/quote]
Totalement inutile selon moi vu déjà le nombre que tu as de « zombies »
Prendre une boîte de plus pourrait servir. J’aime leur pouvoir
Au pire, ça se vendra sans problème
Jerthael qui crache des figouz oO j’ai loupé un truc la ?
Je sais pas ce qui se passe, mais en tout cas le $ est en train de dégringoler (pour 125$, ça fait du 110,25€ contre 112 ce matin). Si ça ne remonte pas d’ici là, c’est plutôt le bon moment d’investir Bon après le taux PP est toujours plus haut que le taux normal mais…
Bon est ce que je prends Friends & Foes ou pas? (Seul addon que je prendrais)
Et 5 millions ça vous parle :
Perso rien à cirer de la boite pour tout ranger
[quote quote=166819]Bon est ce que je prends Friends & Foes ou pas? (Seul addon que je prendrais)
[/quote]
Pff, elles sont tellement chères ces extensions :(. Je pense attendre et espérer les trouver un jour d’occaz.
Je craque pour les Deadeyes et les plastic tokens que j’avais ratés. Et puis le cross over et peut-être le Paul Bonner.
Personnellement je préfère de loin la boiboite à un énième survivant car le carton dégueulasse des SG de BP c’était horrible au touché, ça me donne encore des frissons rien que d’y penser sans compter le fait que ce soit horriblement laid, je préfère de loin la méthode Arcadia Quest.
Finalement sur la fin de cette campagne j’ai le même ressenti que pour RS
On a la boîte qui arrive à la fin alors que je m’attendais à une super abomination
C’est sur qu’elle va servir (sauf pour ceux qui vendront tout le kiloplastic pour alléger la douloureuse) mais ils auraient pu l’offrir avant …
Dans d’autre KS , la box pour les QSE n’est pas le « bouquet final »
Roulement de Tambour…
Et pour 5 Millions vous avez LA BOITE !!!
Pour 100 000 de plus, LE THERMOFORMAGE !!!
Pour 100 000 autre le film plastique qui va autour !! Tadam !!!
Super final !
Sans les 5 millions ils n’auraient pu financer LA BOITE.
bon baa j’ai mis 1 euro, je prendrais surement pledge de base et l’extension avec les tuiles supplémentaires.
Le cross-over MD je sais pas au final, déjà avec les héros et monstres de MD je pense qu’il y a de quoi faire.
je verrais bien mes finances au moment du PM mais avec CoR, Sine tempore et Load en attente de PM ça va dure !
Bon, d’un côté, pour des macchabées, la mise en boîte, c’est RP. :mrgreen: Mais quand on compare aux derniers SG de Lords of Hellas, comment dire… :roll:
Ah, sinon, histoire de bien mettre en valeur l’augmentation du pledge : sauf erreur de ma part, on arrive donc à 56 SG au final… soit exactement le même nombre que pour le pledge sec de ZBP à 100$. Vers un pledge sec à 150$ l’année prochaine pour Zombicide Red Tide ?
Je suis d’accord sur le fait qu’en SG final ça fasse un peu pauvre en comparaison de la concurrence mais ça fait quand même plaisir qu’ils s’y mettent pour Zombicide aussi a ce genre de boîtes après l’autre truc regrettable c’est qu’ils mettent un gap énorme juste parce qu’ils n’ont plus rien jusqu’à 5M.