Nul mais honnête?
Parce que tu vas nous faire croire que TU n’as pas pledgé???
J’ai un pote sur Pau qui est dessus, je te brancherai avec lui pour que tu puisses faire tes courses lors du PM
Rah ces survivants super-héros me font bien envie, dommage que ce ne soit pas du moderne
Belle fin de campagne, j’ai augmenté mon pledge…Wonder woman et le roi des rats qui fera bien la paire avec l’abo rat version ZbP…
J’ai pris tous les add-ons KSE ( 68 dollars de mémoire ) sauf extension grosse boite…et je prendrais certainement les deux boites de figurines non KSE lors du PM…
J’attendrais les versions françaises des extensions à 50 euros pour les prendre…
Question pour les pro De ks de Simone : ça vaut le coup ou pas de se greffer sur un pledge pour partager les frais de port ?
[quote quote=166562]Question pour les pro De ks de Simone : ça vaut le coup ou pas de se greffer sur un pledge pour partager les frais de port ?
[/quote]
Oui si remise en main propre. Sinon plus vraiment vu qu’il n’y a plus d’EBs
[quote quote=166541]
Arfff… je vais devoir me trouver une petite mule qui accepterait de me prendre les tuiles et le roi des rats…Parce que tu vas nous faire croire que TU n’as pas pledgé???
J’ai un pote sur Pau qui est dessus, je te brancherai avec lui pour que tu puisses faire tes courses lors du PM
[/quote]
Et pourtant je suis resté tres fort. Juste mis la pièce pour suivre
Dun autre cote sine tempore suivi de lord of hellas ont bien reduit le budget. Me reste tout juste de quoi pledger encore 1 gros projet dici la fin d’année…
C’est moi où le SG du record est un peu ridicule…
À noté que dans l’URL, ya le mot caca de cacher dedans, un signe?
Flash, woho, sauveureuh de l’univers !!!
Bowie n°2 ? Sérieux ? Et même pas Michael Jackson qui faisait pourtant déjà le zombie de son vivant ? 8-O
(Plus l’éclair de Flash pour manger à tous les râteliers ? Pas sûr que ce soit un « accident »…)
Non, c’est pas toi… :mrgreen:
Oui, mais là, tu as un Bowie mort, ça méritait une figouze, non ?
Edit : je suis tombé dans le piège de l’éclair, mais c’est bien celui de Ziggy Stardust… Il l’a sur le visage !
[quote quote=166517]
Et pour le « petit record », en 29H ils ont les moyens de faire grimper encore le score et je trouve que l’on est déjà à un niveau impressionnant.Oh, ça va encore monter, pas de doute, et les 4,5M sont encore jouables en montrant du très gros demain (et les deux add-ons de dernière minute, vraiment pas habituels chez eux, vont clairement aider dans ce sens). Mais par rapport à la progression « classique » des Zombicides, je ne serais pas surpris qu’ils soient en-deçà de leurs prévisions (que je ne connais pas, donc, c’est plus histoire de parler qu’autre chose, hein…) Sinon, Wonder Woman était très attendue, mais celle-là s’insère bien dans l’univers, je trouve. Pas aussi bien que le Batman de ZBP, mais sinon, elle est bien réussie. Et preuve que les photos de comparaison de taille posaient problème, en revoilà une autre… toujours avec un angle différent qui rapetisse le survivant afin de rendre les géants plus grands (c’est plus fort qu’eux, ils peuvent pas s’en empêcher ).  En tout cas, ça montre bien qu’on peut faire dire ce qu’on veut aux photos. Sur celle d’en dessous, le géant zombie faisait presque deux têtes de plus que l’autre, alors qu’en réalité, ils font la même taille au quasi-pouième près (sur la photo d’en bas, ils n’avaient pas hésité à rapetisser l’image du géant en jouant sur le fait que sa base est plus large, welcome to Filouland…)  [/quote]
Ouaip… Mais même sur ce nouveau photomontage, on peut voir que ce ne sont pas les mêmes plans… Et le « The correct scale for the Giant Zombie and Finarton, the Giant Survivor! » m’a doucement fait rire…
Bon, en tout cas, ils ont bien réussi leur coup, et je vais me laisser tenter par la dernière box d’Adrian Smith ainsi que celle avec les 2 abos et le nécro… Sans passer par la case pledge, mais…
Non mais sur la photo des géants, la vraie question c’est plutôt est-ce bien Finarton qui est aussi grand que le zombie et pas plutôt le zombie qui sera finalement aussi petit que Finarton? :mrgreen: Et oui, la photo des 3 figs alignées, avec encore un angle différent pour le survivant m’a bien fait rigoler.
Sinon, le rush final de ce ZGH est plus violent que celui de ZBP et de RS à dates comparables (100K de +et 200K de + sur la journée et il manque encore une heure pour finir la journée kicktraq à l’heure où je prends ces données, ce sera donc plus). Je ne sais pas s’ils ont de quoi être déçus.
Ah, mais clairement, hein. Ils sont tous les deux plus petits qu’on ne pourrait le penser, c’est évident. C’est pour ça que j’écrivais « ils peuvent pas s’en empêcher », on se croirait dans l’Arnaque, là. Même quand on pourrait croire que c’est bon, il reste encore un niveau d’embrouille derrière. Voire deux. Ou trois. :mrgreen:
On regardera au finish, parce que là, on n’ira pas chercher les 5M, mais les 4,5M vont être atomisés et le finish est très, très bon, on sera au-dessus des 25k backers et ça reste tout de même pas mal du tout (ça ferait dans les +20% de progression en backers depuis ZBP, soit en forte baisse par rapport aux saisons précédentes, mais tout de même, ça reste très, très solide.
Et un petit détour par V pour vendetta pour le suivant
Ça râle un peu dans les coms que ce soit juste un héros lambda, d’autant que certains ont dû mal comprendre la formulation de l’update (laquelle dit « on the last stretch », et à lire les réactions, quelques-uns ont dû croire que cela annonçait le dernier SG). Bon, dans ce cas, c’est sûr qu’avec Bowie arc-en-ciel avant, ce serait une fin vachement moins ouaouh que, au hasard, Kronos + Héphaïstos, mais bon, il devrait quand même y avoir deux autres SG derrière, amha. Voire trois. Je me demande s’ils vont tenter l’abo à 5M, en mode abominarat de l’an dernier…
J’espère du « lourd » pour les derniers SG
vont-ils nous pondre la zombicorne que beaucoup demandent ???
Compte tenu du crossover avec MD, ce serait assez logique, en fait…
Et donc, après le demi-cheval de la tuile spéciale horde, voici la demi-licorne :
Et à votre avis, ils vont continuer à mettre la totalité des add-ons dans toutes les updates après la campagne ? Au moins jusqu’au PM, non ? :mrgreen:
Faut bien meubler
Bon j’ai bien moi la licorne zombie
On aurait presque pu s’attendre à ce qu’ils la gardent pour la fin, leur zombicorne (c’est bien comme ça qu’on dit ?). Mais là, ça sent quand même le gros truc à 5M après. Ça dépendra sans doute quand le canasson tombera.
la voilà :mrgreen:
par contre le palier à 270 000 $ … gloups
le prochain nous amènera à 5 M$