Zombicide Invader - par CMON

[quote quote=293676]

Y’a Lemmy ??? Oú ça, oú ça..???
Si ça t’intéresse, je vendrai la figurine de Lemmy
Sacrilège !
Je ne joue pas avec toutes mes figurines et je ne suis pas plus fan que ça de Motorhead, alors… 😉[/quote]

La figurine je dis pas… mais là c’est vraiment du sacrilège !

 

:mrgreen:

Vasquez en sg c est la goutte d eau qui fair deborder le vase. Comment resister.

Pareil.

Autant je trouvais les clins d’œil hors sujet sur Green Horde, autant là je trouve que dans la grande majorité, les références sont excellentes.

Et perso je suis fan de ce nouveau groupe de civils.

Des pronostics quant au seuil de financement atteint au son de cloche des 48h? Et de la toute fin finale que c’est déjà fini la campagne?

A la louche je dirais 3.4 millions de $

Que me conseilles-tu donc de faire?

Je doute aussi que ça atteigne les 4 M.

C’est sûr qu’il y a eu une époque bénie où on en empalait pour moins que ça ! :yum:

Mais la fig de Lemmy est vraiment à des kilomètres de ce que j’aurais pu en espérer. Je l’avais vue mais je n’avais même pas fait attention à elle, c’est dire si je suis décu.

Je ne donne pas de conseil, on rigole mais je pense qu’en la revendant, tu feras un heureux :wink:

Bon, je vais écouter à nouveau Motorhead…

Ca aide pas à savoir quelle figurine c’est.

Perso y’en a j’ai vraiment du mal à savoir à qui ça fait référence.

On devrait peut-être lister les figurines et leurs correspondances. Franchement si ça avait pas été dit, j’aurais certainement jamais reconnu Marty Mcfly.

[quote quote=293968]

Bon, je vais écouter à nouveau Motorhead…
Ca aide pas à savoir quelle figurine c’est.

Perso y’en a j’ai vraiment du mal à savoir à qui ça fait référence.

On devrait peut-être lister les figurines et leurs correspondances. Franchement si ça avait pas été dit, j’aurais certainement jamais reconnu Marty Mcfly

 

Cette figurine:

Merci, j’avais pas vu que c’était sur GH, je cherchais désespérément sur ZI T-T

Vous croyez qu’ils vont nous sortir un nouvel add on « de ouf » pour la fin de campagne?

La troisieme race d alien est tres probable. Mais faudrait encore attribuer des paliers comme dark side aux alternatifs sculpt. Cela risque de ne pas plaire

[quote quote=293994]Merci, j’avais pas vu que c’était sur GH, je cherchais désespérément sur ZI T-T

[/quote]

De rien :slight_smile:

Et ton idée de listing des figurines est intéressante. Il y a plusieurs persos de la campagne actuelle qui ne me disent rien du tout (les trois scientifiques de DS notamment)

Pas cool d’avoir changé le visuel de Vasquez, en revanche je pense effectivement qu’ils préparent le lancement d’un gros add-on, pourquoi pas la troisième race ( sûrement des insectoïdes) puisque les nouveaux strech goals sont très espacés.

Pour la liste, j’ai failli me taper un coup de motiv`mais pas le temps en fait :stuck_out_tongue: Tout ce que je peux dire c’est que le dernier survivant nous vient tout droit de ex-machina.

 

 

Dommage qu’ils aient changé le design de la dernière survivante débloquée. Je me demande même s’il n’y a pas eu un coup de copyright qui est passé par là… :wink:

[quote quote=294119]Pas cool d’avoir changé le visuel de Vasquez,

Beaucoup ne voulait pas que son arme pointe vers le plafond… Ils sont contents maintenant, l’arme va faire beaucoup de dégâts sur le mur de gauche…

Pour la liste, j’ai failli me taper un coup de motiv`mais pas le temps en fait :stuck_out_tongue: Tout ce que je peux dire c’est que le dernier survivant nous vient tout droit de ex-machina.

On pourrait faire un doc commun sur lequel chacun pourrait indiquer les références qu’il reconnaît. Je vais voir si j’ai le temps de m’y coller (suis pas doué, ce sera un document word :wink: )

[/quote]

Fais le sous Gdoc, rapide et pas bien compliqué ^^