Zombicide Invader - par CMON

Ouais, mais j’ai peur qu’il n’y ait que très peu de suivi sur cette gamme pour le moment. Pas sûr que ça va bien marcher.

Quid de la version V2 de Zombicide qui pourrait bloquer les ventes de ZI ?

De plus DS est un stand Alone en fait, donc pas uneune extens a proprement parler.

ZI n'a pas d'extensions non KSE hormis Black Ops

5 figurines sont non KSE aussi (1 abo + 4 survivants), qui seront regroupées dans une extension:

https://boardgamegeek.com/boardgameexpansion/280476/zombicide-invader-survivors-galaxy

Quid de la version V2 de Zombicide qui pourrait bloquer les ventes de ZI ?

De plus DS est un stand Alone en fait, donc pas j’en extension a proprement parler.

ZI n’a pas d’extensions non KSE hormis Black Ops

C’est vrai que ca ca peut jouer pas mal.

Shipping cost:$45.47 pour Soldier + DS + 3 gangs (et les SG associés :wink: )
Durant le KS le « standard game » (civilian ?) était estimé à « EUROPE: $20-$30 to most countries. »

Merci, Et le taux etait d’un dollars pour 0.86 euros. =)

 

Ca marche merci!
Bon selon la réponse du vendeur je prendrais ptetre black ops avec.

 

 

Vu sur le site de Edge France, il semble que Black Ops et Dark Side seront dispo en VF pour le 4eme trimestre.

http://www.edgeent.fr/jeux/collection/zombicide_invader

A lire dans la partie « Sur le Grill ».

Nickol crème! Il ne manquera plus que les Survivors of the galaxy, et il y aura tout en terme de gameplay.

Pfiouuuu pile poile

j’allais acheter Dark side sur Okkazeo

Vu sur le site de Edge France, il semble que Black Ops et Dark Side seront dispo en VF pour le 4eme trimestre.

Guide du Jeu Vidéo : tout savoir sur les jeux vidéo - Gaming Campus

A lire dans la partie « Sur le Grill ».

Parfait, j’espere que les rapaces sur okkazeo se retrouveront avec leur jeu sur les bras =)

Si ils vendent le jeu seul oui mais si c’est avec (les maigres) SG ça partira tjs cher.

Pour revendre, il valait mieux prendre des civilians pledge que des boîtes de DS

Beaucoup le vendent a des prix pas possible sans SG ^^

Besoin d’un tuto peinture pour vos xenos, je viens de tomber sur cette video de mamie Hutif pour du speed painting. J’ai vu son unboxing et ça fait quand même envie.

ABSOLUMENT EXTRAORDINAIRE !!!!!

Nous voilà déjà à 15 Remerciements dont 12 uniques... nul doute qu'à ce rythme le SG soit débloqué d'ici la fin de semaine !!!

Une chose est sûre : l’obtenir sera surement plus facile qu’en venir à bout une fois entre vos mains :wink:

encore un peu de patience : Opération Persephone en approche

 

 

(je ne vous ai pas oublié, j’ai juste manqué de temps libre maintenant que mes vacances sont finies mais j’y travaille)

COMPLETEMENT INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes réellement les meilleurs ! Grâce à vos 22 remerciements (dont 13 uniques) le supplément Opération Perséphone a également été traduit avant même le Week End. Le voici sans plus attendre : Operation Persephone FR

Enjoy :wink:

NB : si vous souhaitez les fichiers de travail (.docx) parce que vous pensez pouvoir améliorer la mise en page ou autre, n’hésitez pas à me contacter en MP (j’ai travaillé des zones de texte collées sur les scans de la VO)

PS : l’extension Black Ops et la saison Dark Side seront éditées officiellement en français par Edge (en fin d’année ?), elles ne feront donc pas l’objet de fantrad de ma part.

Et parce que j’ai aussi réussi à me dégager un peu de temps pour moi :
null
null

Je ne suis pas tout à fait satisfait du rouge sur le visage, il faut que je manucure les griffes des pieds mais le schéma de couleur global me convient, je vais pouvoir attaquer le traitement de masse quand j’aurais un peu de temps devant moi ; il faut aussi que je me choisisse une couleur pour le socle.
Pour les curieux (mais il y a peut être des couleurs anciennes) :

  • [sous-couche] Blanc mat Auchan (conseillé sur je ne sais plus quel blog comme alternative bon marché)
  • [corps] CITADEL : Shadow Grey
  • [crane, torse et avant-bras] CITADEL : Elf Grey
  • [avant-bras] PRINCE AUGUST : Vermillon Rouge Sang (mon pot est ancien et elle est très peu couvrante, ça a fait comme un lavis)
  • [tentacules et pustules/cicatrices] ARMY PAINTER : Pure Red
  • [partout sauf crane] ARMY PAINTER : Quickshade Strong Tone
  • [yeux] CITADEL : Lothern Blue
  • [bout des tentacules] CITADEL : Genestealer Purple

Un petit comparatif de ce qu’on peut obtenir avec un niveau débutant en peinture avec plus ou moins d’efforts :
à nu VS sous couche blanc VS blanc + strong tone VS « un peu plus de temps mais je suis pas expert du tout »
null

mise en situation :
null null

2 « J'aime »

Bonjour,

Tu n’as beau pas être expert, le résultat est vraiment joli. Chapeau… Et après tout, on est tous l’expert de quelqu’un d’autre!

1 « J'aime »

Merci :wink:

Je voulais justement montrer qu’on peut obtenir un résultat décent sans avoir des années de pratique derrière soi.
J’ai un peu d’expérience datant d’il y a 25 ans : heroquest & jdr star wars et j’ai terminé mes fig heroquest cet été… mais c’est à peu près tout.
Là j’ai emprunté les peintures de mon frère et je me suis acheté une bombe de blanc, un pinceau en 0 et un pinceau en 2 ; je taxe aussi le 00 de mon frère pour les détails et surtout : sa lampe !

Sur cette fig, honnêtement j’ai fait :

  • sous couche
  • peinturage en shadow grey
  • brossage (j’ai essayé mais il faut que je m’équipe d’un pinceau dédié) de elf grey sur le torse, les avant-bras et plus prononcé sur la tête
  • lavis de rouge vermillon sur les avant-bras (en fait la peinture que j’ai testée n’est pas du tout couvrante et ça a fait comme un lavis)
  • tentacules en pure red (y compris à l’arrière de la tête mais je les ai reprises en elf grey parce que ça ne me plaisait pas)
  • détails en pure red (excroissances, griffes et « cicatrices »)
  • extrémités des tentacules en genestealer purple
  • badigeonneage avec le strong tone : partout SAUF la face et le haut du crane
  • yeux en Lothern Blue

Les seules parties qui ont nécessité un peu plus de précision ce sont les « cicatrices » et les yeux : double 0 indispensable et ne pas avoir la main qui tremble : on trempe juste la pointe du pinceau et on y va doucement ; j’estime aussi qu’une bonne lampe blanche aide grandement (je l’utilise même en journée)
Pour le reste, le choix des mots est volontaire : peinturage et badigeonnage :wink:

Et en définitive, je trouve le rendu sous-couche + strong tone vraiment pas mal (d’autant plus vu le rapport temps passé !) et j’aurai limite été tenté de partir la dessus mais je reste sur mon envie première de rester plus proche des illustrations (il me manque peut-être encore un peu de blanc sur l’abdomen et mon gris est peut-être trop bleuté

Bref le strong tone c’est vraiment le pot indispensable pour les débutants.
Ça peut faire un peu peur au début parce que même si avant application le résultat est juste correct, on en a bavé pour le réaliser et on craint que ça recouvre tout… ben en fait non : c’est magique, ça va aller se loger dans les creux pour créer des ombres, voir même ça peut masquer des bavures ; il faut juste être conscient que ça va assombrir l’ensemble des couleurs (d’où mon choix de ne pas en appliquer sur le crâne qui me plaît bien en restant plus clair et qui du coup contraste)

1 « J'aime »