Zombicide Invader - par CMON

Tiens par curiosite je regardais si on pouvait toujours commander via le pm, on peut. Par contrefaut prendre un all in a 350 dolars, 450 fdp in ^^

De quelles traductions parles-tu? Parce que de la liste que je vois dans la page traduction, je n’ai trouvé qu’un seul de ces jeux traduits à disposition? Où est le reste, si tu dis que c’est gratuit?

@zed : j’imagine par là : https://boardgamegeek.com/user/cyrunicorn/thumbs/received/filepage

Merci, mais je faisais référence à cette page :

https://sites.google.com/site/cyrunicornheroquest0/home/traduction

 

Je rappelle que mes traductions "fan-made" (non-officielles) sont entièrement gratuites.

L’idée des dons m’a été suggérée par des internautes en reconnaissance du travail accompli. Comme je fais cela avant tout par passion, je n’aime pas l’idée de recevoir quoi que ce soit sans compensation. C’est pourquoi j’ai décidé de remercier à mon tour les donateurs en leur octroyant un accès spécial à mes dossiers de travail & en leur permettant de prioriser mes traductions sur le principe de la majorité !

Accédez à mon Dossier privé pour seulement 5,00 € de Don en précisant le « Titre du Jeu » & 1 eMail valide pour votre autorisation d’accès !

Vous pourrez suivre en temps réel la traduction en cours
Vous pourrez participer en tant que relecteur
Vous pourrez émette des suggestions Vous pourrez influencer les priorités de mes traductions (pour le jeu choisi, mais aussi d'autres jeux)
Vous aurez accès au Dossier complet du Jeu à vie
Liste des dossiers :
Arcadia Quest (comprend le KS Inferno)
Ghostbuster II
Masmorra : Dungeons of Arcadia Massive Darkness Sword & Sorcery Teenage Mutant Ninja Turtles: Shadows of the Past The Dwarves (dont The Saga) Tiny Epic Quest
Trudvang Legends
Wacky Races (Les Fous du Volant)
Zombicide: Green Horde
Zombicide: Invader (+ Black Ops + Dark Side)

Oui. Et la dite page renvoie vers les pages bgg des jeux sur lesquelles on peut télécharger les trads gratuitement. Cet acharnement devient pénible.

Oui. Et la dite page renvoie vers les pages bgg des jeux sur lesquelles on peut télécharger les trads gratuitement. Cet acharnement devient pénible.

On voit principalement des trad de règle sur bgg. Ce n’est pas de ça dont je parle.
Mais certes, je redis les mêmes chose, je vais m’arrêter là sur le sujet.

Oui, je sais que tu parles du dossier privé accessible pour 5 euros. Mais, si je ne me trompe pas, les règles présentes dans le dossier sont aussi dispos sur BGG ,(sauf celles dont les éditeurs VO ou VF ont demandé le retrait).

Dites, qui a pris un soldier pledge ici ? Vous vous souvenez des fdp que vous avez paye? 40 ? 50 dollars?

Je viens de vérifier et j’en ai eu pour 42.77$.

Merci !

Le marché de la revente me fait bien rire n’empêche, tellement d’offre mais ils sont tous persuadés de vendre un civilian pledge à 200 balles =p

En générale ils se vendent vraiment ou les gars finissent par casser les prix dégoutés de devoir stocker des boîtes dont ils ont rien à faire ? ( vis à vis des précédentes éditions ou la revente devait être similaire j’imagine)

Pour te donner une idée, j’en ai racheté un Civilian pledge (avec un deck holder set en prime) à 135 € + 10 € de fdp.

Et le mec n’avait pas pour but de le revendre prix coûtant je pense…

Ah pas mal ca bien joue. Okkazeo?

Non, Marktplaats, un site Hollandais : https://www.marktplaats.nl/

C’est le deuxième pledge que je rachète là-dessus (Le premier c’était Cerebria) à un prix tout à fait correct… Faut juste parler néérlandais (mais comme je suis belge, c’est plus facile pour moi! ;-))

Ah dommage pour la barrière de langue pour moi ^^

 

Je suis vraiment pas dans l’optique revente pour mes jeux, la l’idée est vraiment d’utiliser les figs pour du corespace (sutout avec les vaisseaux que je vais m’imprimer une fois l’imprimante réparée).

Puis les gens se font déjà une sacrée marge la =p

Dark side on a une chance de le voir arriver en magasin tu penses? (d’ailleurs ya pas mal de kse sur dark side aussi, trois pets scientists, 24 aliens et 10 crossover missions (avec projet elite? si oui je m’en fou un peu).

 

Dark Side n’est pas KS exclu, donc si Invader fonctionne bien, peut-être qu’on verra une réimpression du jeu. Et, soyons fous, peut-être en VF ? :mrgreen:

black ops non plus dans l’absolue n’est pas exclu (même s’il comporte des figs KSE). Ca marche bien les zombicide en boutique vf? J’ai pas trop de retour la dessus dans mes cercles personnes n’y joue.

Avant de voir DS en français, il faudra qu’Invader se vendent bien.

Edge demandera peut être a CMON de le localiser.

DS n’était indiqué qu’en « limited print » donc ça ‹  › signifie pas grand chose mis a part qu’il a des chances d’etre localisé puisque pas KSE.

Edge n’a plus « vendu » de KSE depuis Black Plague

Apres la boite de base est deja en préco en VF pour la fin de l’année sur phili. Mais du coup oui a voir comment ca va se vendre.

Les extensions se vendent très bien en boutique, donc à priori, les boîtes de base doivent se vendre aussi.