Zombicide: Invader - par Guillotine Games et CMON

Bah justement, avec ce que nous montre @Captain_Kiwii , c’est top : les cacahuètes dans une salle, les crackers dans une autre, et c’est parti !

Full contrast

8 « J'aime »

D’ailleurs voici ce que j’ai peint pendant les vacances :

8 « J'aime »

ça claque ! C’est quel violet que tu as utilisé ?

Je suis jaloux, ta Shadow Abo est vraiment ̶s̶t̶y̶l̶é̶e̶ classe.

Edit: j’ai remplacé stylé, une expression uniquement autorisé par les moins de 20 ans me souffle t’on à l’oreille.

1 « J'aime »

Hésites pas a venir poster la bas aussi : Ici c'est la partouze, on se mélange - #16185 par R.Alex

(peut être l’as tu déjà fait)

Le violet ? Celui pour les tentacules de l’abo ?
C’est eu Magos Purple
Contrast donc, comme tout pour tout ce qui est sur la photo (hors socle)

Ouais faudrait que j’y aille, j’y ai déjà pensé, faut que je fasse de meilleures photos pour qu’on voit mieux le travail (même si je ne suis pas un peintre expert)

1 « J'aime »

Bonjour,

Un espoir de reponse xd…savez vous si invader saison 1 sera réédité en français?j’en trouve pas un seul même en occas

J’ai un ami qui vend le sien en très bon état. Il est en région parisienne si ça t’intéresse mp moi.

Et voilà un petit ZombiFriday… le cadeau CMON de ce vendredi

2 « J'aime »

Je ne savais pas qu’ils faisaient des scénarios pour 2 joueurs, cool. Ca peut même être parfait pour du soluo.

Coucou , au cas où je vends ma boîte de base invader VF 50 euros ( a supprimer si ce n’ est pas le bon endroit )

Ya un topic spécialement pour ça sinon : [Vente uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Bonjour, quelqu’un reviendrais son pledge zombicide invader ? Par hasard ?

Bon j’ai repris un peu le jeu, du coup je bosse sur les petits manques du jeu : des aides pour avoir rapidement des infos.

1er doc : les compétences :

aperçu :
image

Document à imprimer sur feuille A4 recto/verso (inversé sur le petit côté)
Vous le pliez en 2 afin d’obtenir un petit livret de A5 de 4 pages reprenant toutes les compétences
Nom en anglais, description en français.
Très pratique pour que vous ou vos joueurs puissiez facilement checker ce que font les compétences.

prochaine aide que je vais faire : le bestiaire.
Je réfléchis sur une solution facile à lire (pour éviter le « attendez que je trouve la règle de ce monstre » ou le « ah mais non, on peut pas l’attaquer au corps à corps, on a donc perdu la game »)

5 « J'aime »

Il y a un compendium 1.4 en VF qui a déjà tout ça. Je ne sais plus trop où je l’avais récupéré.

1 « J'aime »

C’est compendium le nom ?
Car je ne trouve rien de tel pour Invader

Compil Z.Invader par Crash

Par @crashover1d

3 « J'aime »

Merci, c’est chouette

Je pense que je vais quand même me faire une aide pour le bestaire car :

  • il n’y a pas que les règles pour les Abos
  • Je voudrais des images pour les ennemis afin d’aider les joueurs à trouver à qui ils ont affaire sans chercher qui est qui

Je voudrais aussi un truc visuel qui simplifie la lecture des régles :
genre un truc direct qui dit « règles de déplacement » / « règle d’attaque » / « règle d’évènement mort » / « règle de spawn » / …
l’idée est de pas manquer un truc parce que la règle fait un pavé

2 « J'aime »