Zombicide : Night of the living dead - par CMON

Tout à fait d’accord…et 7 jours pour se décider.

Et seulement 10 scénarios d’1H ! Ca pue des fesses comparé aux 25 de la V2 !

2 « J'aime »

Je reviens vite fait sur le coup des perso en double. On change de figu à chaque fois en fonction du gameplay (de ouf) à savoir quand un ‹ proche disparu › est sur le plateau ou il y a mieux? Peut on faire une partie intégrale avec l’un ou l’autre mode?

si quelqu’un à jeter un oeil au plus-que-wip des règles en anglais (merci la vf)…

J’ai posé la question concernant les exclusivités kickstarter : elles seront bien en VF également.

1 « J'aime »

Merci
Donc en VF en boutique (edge)

Perso j’aimerais en effet faire des scénarios uniquement en Romero mode, mais je n’ai pas vu ça dans le livret (mais mon anglais est perfectible). Ceci dit, on fait ce qu’on veut!

Je viens de compiler les dernières campagnes CMON et les plus marquantes pour les anciennes.
En l’état on voit un regain de backers Fr. Même si on n’est pas sur une explosion de leur nombre.

Autre information intéressante de ce tableau : les Zombicides font venir 2 fois plus de backers français que sur les autres jeux

5 « J'aime »

Le premier qui dit que c’est parce que les backers français sont des joueurs décérébrés, au bûcher ! :grin:

Les backers français sont des veaux :upside_down_face:

1 « J'aime »

Les chiffres on parle :kiwi_fruit:

les français sont fachés avec l’anglois et donc backent moins les jeux ou ils faut un minimum comprendre la langue (Z n’ayant pas / peu de texte)

2 « J'aime »

Je vois surtout que sur 25 projets, 11 ont été lancé dans les 2 dernières années (Zombicide v1:2013 donc sur 6 ans de vie)
C’est dû à un manque de trésorerie ? :wink:

Je plussoie. Parfois, faut pas non plus chercher à trop analyser. Zombicide = pas de texte ou quasi

En vf oui mais pas pour autant dispo en boutique non? Tu es sûr qu’ils t’ont pas fait une réponse de normand?

Alors là Kordo j’en ai aucune idée pour la VF boutique. Je suis encore un naïf de Kickstarter, j’arpente la plateforme que depuis quelques mois et selon moi la seule manière d’avoir ses KSE, c’est de passer par un pledge par la plateforme. Je vois pas comment je pourrais avoir ces KSE en passant par EDGE ou Philibert ou autres…mais j’imagine que si c’est le cas, oui, ce sera forcément en VF

(Réponse de vrai Normand) Cherbourg ^^

Bonjour,

Vidéo de gameplay :

2 « J'aime »

Tout simplement sur le site de Edge comme l’exemple que j’ai mis plus haut.
Sur Philibert, très peu de chance.

Par contre, si il est bien dispo chez Edge, il ne faudra pas non plus s’attendre à un gros stock.

Et encore à quel tarif parce que pour être gagnant versus le ks faudrait là box kse à 25€ maxi. Je n’y crois pas trop !

Je dirais une 30aine d’euros
Donc surement un bundle à 119€.

Le dernier KSE offert par Edge était pour la preco de Zombicide Green Horde et le bonus offert était le kit Massive Darkness crossover…
Donc pas folichon…

Bon bah plus j’en vois moins j’en veux :thinking: