ou inversement, et diviser par 2 ou 3 si tu tires une abo dès le début
mais ici ce ne sera pas le cas
ou inversement, et diviser par 2 ou 3 si tu tires une abo dès le début
mais ici ce ne sera pas le cas
Pour ma part c’était généralement les égouts qui venaient tout ruiner d’un coup, comme les réactivations. Les abos ne m’ont jamais trop dérangé.
Pour tous les ceusses qui comme moi hésitent, quelques (très légères) informations tirées de la dernière actu.
In Night of the Living Dead: A Zombicide Game, Missions are called “Scenes”. We are in a movie! Translating the movie into Scenes was quite easy, in fact. We took the whole plot, extracted 5 moments reminiscent of Zombicide classic themes, and turned them into Scenes: getting into the house and securing it, looking for the pump’s keys, breaking the zombie siege, refueling the pick-up, and surviving the “night of the living dead”.
This game, however, consists of 10 Scenes.
In many Scenes, the game is lost if ghouls manage to get inside. That’s why the Breakers are so dangerous. In these Scenes, there is a clear siege mentality.
Another key change is the board’s setting. Until now, all Zombicide boards were either rectangular or square. Now, with modular square tiles, they can adopt any form. Two Scenes of note, for example, use a tile sequence for players to “unfold” a board as the zombie hunting develops.
Les tuiles des jeux précédents étant déjà carrées, je ne vois pas trop où est le changement, mais bon…
In the first Scenes, all survivors start the game in Romero Mode, and may switch to Zombicide mode by performing defined deeds. In a general manner, it always involves trusting each other. Stronger together, Zombicide-style. In later Scenes that offer alternate plots and endings, Survivors start in Zombicide Mode.
Je ne sais pas comment il faut prendre le passage en gras ci-dessus.
Est-ce que ces intrigues et fin alternatives font référence au film ?
Ou bien est-ce que les missions peuvent avoir des fins alternatives ?
Je pencherais plutôt pour la première version personnellement.
Compatibility is somewhat possible in some aspects (Survivors, equipment, using rules found in other boxes), but was not a priority for design. That’s especially true for the tiles.
Pour le moment, le jeu m’intéresse toujours.
Maintenant la question est : KS ou retail ?
Pour l’instant je reste sur KS
110 $ soit 99 € fdp cis
Le jeu sera sûrement vendu à 80 €.
Je ne pense pas que le pack de SG soit vendu moins de 20 €
Pour calculer ta moyenne, il faut diviser le total des backers FR par le total des backers. Là ton calcul veut pas dire grand chose
et tu crois que j’ai fait quoi ???
Vu que certains ici rêvent déjà de KS CMON avec VF, vu sur le forum de Edge France :
Grande nouveauté et grosse surprise, le Kickstarter Night of The Living Dead est disponible en anglais et en français. Est-ce que ça signifie :
- Que CMON a dénoncé votre accord et fait les traductions de son côté ?
- Que vous avez été associé à ce Kickstarter, ce qui serait un grand pas en avant ?
- Que vous serez désormais associés aux Kickstarters de CMON, ce qui exaucerait les rêves les plus fous d’un certain nombre de vos joueurs ?
- Obi-Wan Kenobi ?
Et la réponse
Bonjour
Pour un sujer aussi sensible que celui-ci, je me devais de passer.
La réponse est : Obi-Wan Kenobi.
Vous vous doutez bien que l’annonce ayant été faite hier par CMoN, on leur laisse le soin d’annoncer ce qui doit être, sur la page du KS.Cordialement et en toute non transparence.
Voilàààààà.
Faut oser conclure sur cordialement et en toute transparence quand le corps du message c’est on vous dira pas ce qu’il en est.
EDIT : J’ai mal lu, mea culpa
c’est cordialement et en toute non transparence
Ah en effet, mes yeux ne sont pas alignes =p Autant pour moi.
Ce qui est très drôle pour le coup!
Quelqu’un a mis 1$ sur le KS et voudrait les spammer avec la question en indiquant que c’est Edge qui a dit « on leur laisse le soin d’annoncer ce qui doit être, sur la page du KS »
N’empêche que moi j’aurai répondu Dark Maul, parce qu’il sont quand même vachement du coté obscur avec cette réponse…
C’est pas nouveau leur côté obscur. Certaines mauvaises langues pourraient même aller jusque dire que c’est en partie à l’origine de la création de cwowd.
Je laisse planer un vent de mystère sur Dagoba…
Cette campagne serait-elle l’équivalent de la bataille de Yavin, à savoir l’an 1 des KS CMON en français ?
Nan, t’en a trop dit.
Ou pas assez.
Moi ce que je vois la c’est que encore une fois un KS sans SG et sans animation de campagne ca ne decolle pas Surtout si on pourra trouver le jeu en boutique…
Meme si on s’appelle CMON… qui dit « surtout » parce qu’on s’appelle CMON ??
Bon plus que 5 jour avant de parler du troisième jeu innovant de CMON depuis … fevrier 2018. Oui oui quand Ankh sortira ca sera seulement le troisième (avec death may die et Truvalang) jeu original hors suite et série de CMOIN sur 2 ans…
Ca fait froid dans le dos…
Et bloodborne ?
Et Munchkin Dungeon ?
Ils sont pour moi dans la même catégorie que DMD : nouveauté chez CMON sur une licence connue
Rhoooooo c’est quand meme plus des grosses licences qui tachent que Death may die ou certes il y a du Cthulu mais comme les chez tout le monde. Ou alors c’est encore tiré d’un jeu video que je ne connais pas et m’incline volontier pour redescendre à 2 jeux originaux
C’est pas spécialement tiré d’autre chose que l’oeuvre de lovecraft il me semble
Erreur de post