Zombicide : Night of the living dead - par CMON

Allez hop, un petit résumé de la dernière actu et de ce qu’elle nous apprend sur le gameplay :

Voilà :slight_smile:

5 « J'aime »

Rarement vu un projet CMON faire couler aussi peu d’encre sur son thread, non ?

Bah y a pas grand chose à dire si ce n’est ce qui a déjà été dit.

Allez si la dernière actu nous montre quand même que les tuiles ont l’air bien sympa.

Il y a autant a dire sur le jeu qu’il y a de couleurs dans le film.

3 « J'aime »

C’est vrai qu’on se fait grave chier là-bas…On radote, ou plutôt on « mendie », pour une pauvre fig de Romero et un pauvre tutoriel sur la scène du cimetière…et tout Cmon s’en bat les steak…Quelle tristesse cette campagne ! Si c’est ça le nouveau modèle KS, ça fait mal au fesses.

Ou du bien aux boutiques :grin:

Pour la beauté du geste :sunglasses:

Eh bah dis donc, l’épilation chez les elfes ça rigole pas !!

1 « J'aime »

Tu viens de voir l’envers du décor :laughing:

Elle se bat a coup de gaz?

Non elle attaque de front :sunglasses:

@Captain_Kiwii pendant que j’y pense, tu devrai crée une extension The Mandolorian pour Outer-Rim.

2 « J'aime »

Est-ce qu’on peut m’expliquer la blague avec la figurine contorsionniste ?
Vous m’avez perdu là.

Fais comme tout le monde, fais semblant de comprendre ce que dit @metadna :smiley: :smiley:

6 « J'aime »

Vu comment la serie est ceuse pour l’instant… va falloi se motive. Meme si le perso et le vaisseaux sont cool il est vai. Mais tout ca ce sera pou quand j’auais finit la trad, que j’ai promise a pas mal de monde ^^

Le kiwi manque d’air?

Non, il parle metadna, et du coup on comprend plus.

3 « J'aime »

@Captain_Kiwii Certe la série est un poil tenue mais la carlingue spatial, le personnage & son petit compagnon ferai une excellente addition au jeu.

Bonjour,

Il y a un concours, pour gagner des livres de règles signé du cast du film :

"We are entering the final hours of the Night of the Living Dead: A Zombicide Game campaign and we have a surprise for you!

The cast of Night of the Living Dead movie will sign 20 copies of the rulebook, which will be given to 20 lucky backers. The first will be Yves Versavel, winner of our Friday 13th Contest. For the others, we’ll have a raffle with all backers once the Pledge Manager closes and winners will be contacted directly via email - who knows, maybe you’ll get lucky!

So make sure to have a pledge and participate! https://cmon.co/notld-zombicide"

1 « J'aime »

J’avais depuis le début prédit le gros bide de cette campagne. Au final je ne me suis pas trompé.

Le problème c’est qu’ils osent tester la VF sur un zombicide après un zombicide, et ils vont dire, non bah en fait les Français n’aiment pas les vf du coup on annule les gars… Le plus beau bide de Cmon … J’espère qu’ils ne vont pas tarder à sortir Ankh, avant que la boîte coule …

1 « J'aime »