En tout cas ce qui est clair c’est que si on prend en % il n’y a quasi pas de différence entre un KS zombicide sans VF et avec VF sur les infos publiques… eux seuls auront les chiffres réels post KS.
Mais franchement si c’est pour pas faire fois 2 ou fois 3 sur le ratio de français je vois pas du tout l’intérêt de se faire chier (et payer cher) pour avoir une VF pendant le KS
(de la à ce qu’ils aient anticipé un tout petit KS et aient justement proposé la VF la pour faire l’expérience avec un truc sur de sortir en VF donc pas de prod spécifique mais un petit volume donc si ca explosait le nombre de VF au moins les surcouts logistiques seront limités…)
6000 boîtes en 8 jours pour un spin-off one shot sans add-on specific c’est plutôt pas mal je trouve, surtout si peu de temps après la campagne Zombicide V2
Je suis bien d’accord avec toi (et les chiffres que tu avances le prouvent) sauf que sur le dernier point, 40 balles pour 10 figs (et encore c’est les mêmes en double quelque part) ils vont pas en vendre des brouettes, donc si on est pas convaincu par ces dernières, hormis les fomo, aucune raison de prendre.
Donc boite de base seulement en boutique 72 e, après reduc fidélité versus 100e sur KS (110$).
Contribution de 80 US$ ou plus
( Récompense En Pleine Nuit)
Offrez-vous le jeu de base Night of the Living Dead et profitez d’une réduction de $10 sur le prix de vente estimé
Ils annoncent un esrp à 90$ soit 81 euros. Pour beaucoup de gens en boutique ça risque de passer pour un ‹ sous-zombicide › et je sais pas si à 90e ils vont en vendre (là aussi) des brouettes!
AR et LMS s’en sortent très bien
Je pense qu’ils vont laisser à Edge le soin de se débrouiller avec les backers qui auront pris une VF.
Par contre ça voudra dire, sûrement un peu de retard à la réception par rapport à la VO
Un des seuls univers qui resterait crédible et porteur sur cette licence Z serait, de mon point de vue, post apo ou Weird wild West. Avec des références pour leurs survivants à gogo…
M’étonnerais fort… pas possible de gérer à part, ou peut être que les francais de France et Belgique et encore… pour moi ce sera géré dans leur dispatch global.