Zombicide : Night of the living dead - par CMON

Ou

Ocean’s Eleven: Bank-Sieged 2

On n’a toujours pas eu Massive Darkness 2 non plus.

Un coffre … il refont le coup du vault de time machine ? Et c’est reparti pour du Black Friday ?

"While the announcement will come January, there will be no campaign that month. We’re working hard to make sure our other campaigns are delivered as soon as possible, and also to launch the Time Machine Pledge Manager.

For now, good holidays - we hope your 2019 was as great as ours, and that 2020 will bring a lot of excitement (we sure are doing our part for that)!"

L’info c’est surtout : pas de PM pour Time machine avant janvier… Deux mois de retard pour un PM, que dire des livraisons…

Je le dis depuis longtemps, face à la demande de backers pour les KSE et « l’argent facile », je suis quasi sûr qu’ils ont relancé la production de bcp de pack.
Sinon ce sont vraiment de manches pour faire un inventaire qui dure plus de 3 mois…

4 « J'aime »

Ca ma fait rire, mais il existe bien un jeu qui s’appel kingdom hearts qui mélange Final Fantasy et Walt Disney… Méfions nous xD Zombicide au pays des bisounours avec en crossover les téléteubies (oui c’est voulu) !

Si c’est aussi qualitatif que Kingdom Hearts, on prends :+1:

3 « J'aime »

Je pensais la même chose : Kingdom Hearts est un excellent jeux

2 « J'aime »

Bonjour,

Vu sur FB (en direct de Nuremberg) :

PM ouvert :innocent:

31$ de fdp pour 1 boîte
41$ pour 2 boites

Au moins au niveau du choix des addons c’est vite vu :rofl:

1 « J'aime »

Whaaaat ?! J’ai rien reçu du tout. Tu as reçu un mail ?

Non pas de mail
Faut se connecter sur Geekfunder :wink:

Ah connais pas merci. Et faut mettre ses identifiants Kickstarter ?

Pour les nouveaux (ceux qui n’ont pas fait de KS CMON) il faudra attendre le mail
Pour tous les autres, il suffit de retrouver le mail d’une autre campagne

1 « J'aime »

Punaise je m’étais dit que dépassée les 30 dollars de Fdp, je prendrais pas…

Y a d’autres trucs intéressants pour le gameplay ou juste le jeu ?! Merci des infos en tout cas

Juste le jeu. Pas d’addon comme indiqué dans mon premier message que j’ai édité.

Attention quand même si vous prenez une deuxième boîte, le choix de la langue n’est pas indiqué, on le voit juste par le titre « Récompense En Pleine Nuit ».
Je le précise juste au cas où

1 « J'aime »

Bon 100 euros tout rond…plus qu’à faire les pour et les contres.

Les mails arrivent.
Tout comme l’update
Fermeture du PM : 6 avril 2020

À combien peut-on estimer le jeu en retail ?

Bonjour,

« Expected SRP of $90 » [NDM : Sale Retail Price, donc prix en boutique], donc min 90Eur en boutique d’après moi pour l’EU, hors KSE bien entendu.