Ok, merci pour ton retour
Il faudrait que je retourne voir la page KS pour voir ce qu’il manque dans la version retail…
pleins de choses lol ! … n’y va pas tu va sombrer en dépression ! Mais tout est relatif à ce que tu compte en faire, si c’est pour sortir le jeux 3 ou 4 fois dans l’année et jouer les missions officielles, alors le retail (qui sera en VF) est largement suffisant !
CMON nous souhaite un très bon réveillon de Noël et nous apporte un cadeau en avance
Après Noël, voilà le cadeau pour nous souhaiter une bonne année de la part de CMON
Kvm15 - Quand la routine s’installe…
Une dernière mission et je passe en mode « Pause ».
2021 j’ai donné beaucoup, beaucoup (trop) de mon temps pour Zombicide, en 2022 je vais profiter de ce temps pour d’autres choses
Tu vas faire des scénars pour Massive Darkness 2 ?
Non je n’ai pas le jeu (et n’envisage pas de l’avoir )
Je vais profiter du temps dispo pour jouer à d’autres choses , ou faire d’autres activités d’ailleurs
Arrête on dirait des adieux…
Je m’éclate bien avec la boîte de base et je me posais la question si Asmodée avait pour projet de sortir les deux campagnes en VF cette année (ou si je dois me le prendre en VO) ?
J’ai cru voir une VF de prévue en Mars.
L’admin du groupe le dit. Mais je n’ai vu aucune annonce officielle.
Sur le site de la cageauxtrolls, chaque boîte Batman est à 32$… soit 160$ l’intégrale
j’ai dû rater ça, mais c’est pas en vente chez CMON?
CMON a dit que les ventes sont pas encore ouverte et qu’ils nous tiendrait au courant de la date d’ouverture, le site a du aller trop vite
Les ghostbusters ont été livré?
Apparemment non, c’était prévu pour Q1 2022
Ils l’ont été en Asie, ca devrait arriver en mars/avril ici
Je trouvais que j’avais fais une bonne affaire en achetant les chronicles survivors pour 30 balles frais de port inclus, bein là c’est encore mieux et en français en plus, ça va calmer ceux qui essayent de vendre ça plus de 60 balles.
En plus les figurines de cette boite sont vraiment superbes, probablement parmi mes préférés dans cette gamme, je vais peut être me la reprendre en vf pour la peine.
C’est quand même bien mieux niveau prix que les guest box qui coûtent pratiquement aussi cher pour 2 persos (4 avec les zombvivants).