Zombicide Seconde Edition - de R. Guiton, J.-B. Lullien et N. Raoult - par CMON | VF par Asmodee

Ca vient de Batman Metal.

Si tu veux plus d’infos :

1 « J'aime »

Intéressant, y a un recueil avec tout les tomes ?

J’imagine déjà les missions fanmade avec les héros DC qui chassent les zombies marvel ! :grinning:

2 « J'aime »

Batman metal est en 3 tomes. Pour l’arc du debut en tout cas. Il y a ensuite une continuité avec le multiverse moir et Batman Dark metal, que je ne saurais pas te decrire car pas lus.

Les histoires concernant les chevaliers noirs sont toutes dans le tome 2.

Avis perso sur Batman metal, le tome 2, rassemblant les histoires des chevaliers noirs donc, est très sympa.
Le tome 1 de mise en place se laisse lire, et j’ai trouvé le 3 assez mauvais.

2 « J'aime »

Donc après le Marvel Zombie, ça annonce un DCeased « a Zombicide Game » ?

C’est des boîtes limitées, comme on a eu pour les Tortues Ninjas et Ghostbusters par exemple.

Licences de chochottes tout ça !!!

2 « J'aime »

Ben … justement c’est bizarre car c’est une shop asmodee c’était pas le cas avant ! … on avait eu droit à un petit KS en vente « limité » quantité ou temps ! Là … non encore une nouveauté chez Cmon… ou alors Asmodée canada a merdé :smiley:

bah ca va encore couter la peau des c… pour 6 figs ^^ . Même si je suis un fanboy batman jy vais pas .

J’ai resisté aux TMNT , il ne m’auront pas sur batman

Vu que j’ai déja Gotham City Chronicles et Zombicide V2, je me suis déjà fait de quoi jouer les vilains dans Zombicide :grin: (j’ai utilisé des configs de survivants que j’avais pas)

11 « J'aime »

question : en mode campagne remets tu les armes de depart au debut de chaque scénario ?
ou sinon vomment faire quand les armes sauvegardees ne peuvent pas ouvrir les portes?

Dans les campagnes officielles la question?
Les équipements de départ sont à redistribuer au début de chaque mission

oui dans zwc.
ah ok. je me contentais des armes conservees au scenario précèdent. sinon je ne trouvais pas cela logique de reprendre hache et pied de biche que j avais defausse.

Bienvenu dans le forum.

Sinon, vous avez prévu de quoi ce noel ? Un scénario pvp où deux groupes s’affrontent pour le contrôle du traîneau ?

2 « J'aime »

En train de monter une équipe Resident Evil pour V2, depuis les figurines du KS du mois dernier.

Cartoonisation de Chris Redfield en cours :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Je continue également ma team Walking Dead, mais il y a des corrections à faire :wink:

Negan V2BP (1).PNG

(Je ne veux VRAIMENT pas foutre le bordel, promis juré).
Je joue pas mal à Z 2.0 en ce moment.
J’apprécie énormement ce que fait kristovm en nous fournissant gratuitement des missions de qualité (MERCI BEAUCOUP!) que j’imprime, et que j’enchainerai quand j’aurai finit les officielles. Je suis allé sur eren, l’autre site, dont je n’avais jamais entendu parlé (je suis assez nouveau dans le monde des jeux de plateau) - et bien, je n’ai pas réussi à trouver les (s’il y en a ?) missions réalisées par les fans. S’il y en a, je suis preneur - et merci bien à eux, et à tous ceux qui participent à faire vivre nos jeux après qu’ils soient sortis - même si CMON sort pas mal de scénars gratos après, ça c’est cool.

Bons jets de dés à tous.

PS : la mission Danny Trejo encerclé au début du scénar, contaminé ou pas ? C’est de la balle!

1 « J'aime »

Pour finir une belle année de Zombicide je vous propose une revisite de la première campagne publiée par Guillotine Games / Edge pour Zombicide premier du nom: Switch City.

. Pas de gros changements, la campagne à ses qualités, ses défauts,… Elle est ancrée dans son époque (2012) , très peu de changements effectués pour rester au plus proche de l’originel :wink:

. Le choix de format #Gaming Night : un ensemble de scénarios s’enchaînant et tenant sur une grosse soirée (+/- 4h)

KvmGN#3 - Switch City_FR

(Pages 1 et 2 pour illustrer)

5 « J'aime »

C’est un bon cru, ce Zombicide v2 ?

La version retail vaut le coup?? (j’ai un peu l’impression de me faire arnaquer, en prenant une version retail VS le contenu KS…)

Oui (après les goûts et les couleurs)

! C’est moins survie que l’originel.

:point_right: Clairement la tu sors le jeu, tu dézingues du Zombie à foison, les parties sont plus rapides (1h- 1h20), c’est nerveux, pas de temps mort. Ça fait le job qu’on lui demande.

Mince pas répondu retail versus KS: la boîte retail est bien pour s’éclater longtemps (faut juste se vider de la tête la boîte de SG) , Il y a a 12 survivants et 4 abominations différentes, c’est pas vilain

1 « J'aime »