Zombicide Seconde Edition - de R. Guiton, J.-B. Lullien et N. Raoult - par CMON | VF par Asmodee

Bonjour, est-ce que quelqu’un aurait les cartes (carré) de Tomiko et Doud ?

Merci d’avance

Bonne journée !

Normalement oui (je n’ai pas les figs donc fiches rangées au grenier)

Ok, on a les figurine mais pas les fiches. ^^ du coup c’était juste pour savoir si quelqu’un avait les photos pour pouvoir faire les fiches (je sais pas si c’est clair :stuck_out_tongue: )

Toujours pas scenario special Ghostbusters pour la V2 utilisant les 3 boites sorties recemment ?

J’en ai deux perso « sous le coude », ils font un peu doublon en terme de mécaniques, j’en publierai un seul tantôt (la VO n’est pas faite / écriture au propre à fignoler - boucler).

Rien de bien fou en soit, je les ai créé et testé en famille (oui je sais vendre mon truc :upside_down_face:)

5 « J'aime »

Mission Fanmade Ghostbusters (le PDF dispo sur ma page)

8 « J'aime »

Top je vais tester ça

1 « J'aime »

Jouer pas tester (tester je l’ai fait en amont je ne suis pas Cmon :smiley: :wink:)

1 « J'aime »

Quand tu mets « 4 Ghostbusters », ça signifie qu’il faut jouer juste avec les 4, ou qu’il faut les 4 parmi les 6 ?

De plus, on est d’accord que les zombies et abo peuvent prendre les escaliers ?

WZC en préco

La 1ere extension WZC en préco

Oui juste 4 survivants (les 4 Ghostbusters).

Oui les zombies peuvent emprunter les escaliers

(Désolé réponse tardive)

1 « J'aime »

La nuit a été courte ? :joy:

1 « J'aime »

Non ça va levé à 7h (grasse mat’) , et toi?

Mêmes eaux :wink:
La forme :sweat_smile:

1 « J'aime »

Livraison prévue le 10 juin

Question pratique pour les joueurs de Zombicide (et autres déclinaisons du jeu) : qu’est ce que vous utilisez pour ranger vos decks de cartes dans la boîte et faciliter l’installation du jeu ?

Est ce que vous connaissez soit des rangements pour cartes, soit des sabots, idéalement en carton, sinon en plastique qui soient compatibles avec les formats de cartes CMON et que l’on puisse ranger dans la boîte de jeu et sortir lors de la mise en place par exemple ?

J’ai un pledge Massive Darkness qui va (sans doute) arrivé à la rentrée, et je m’attends à avoir des centaines de cartes mini, standard et dixit qui m’arrivent en vrac sans solution pratique pour les ranger :sob:

je les range dans les sachets ayant contenu les sleeves

Un deck holder ou sabot en carton ça ne prend pas longtemps à faire. (Je dois avoir le patron dans mon pc le cas échéant)


Perso je stock le matos dans des boîtes fait maison en carton (récup boîtes céréales) ou origamis (papier épais), répartis dans une ou plusieurs boîtes du jeu (la où il y a de la place / je récupère la place de « la boîte à pizza » que je stocke en dehors de la boîte de base) selon le Zombicide.

1 « J'aime »

Après Ghostbusters, The Boys.

Tu as oublié TMNT :wink:

Bon cette fois ci je vais essayer de ne pas oblier de prendre le pack

Édit : bon bah vu la parité $/€ complètement abusé, je vais attendre un peu en espérant que l’€ remonte