Zombicide Seconde Edition - de R. Guiton, J.-B. Lullien et N. Raoult - par CMON | VF par Asmodee

ça reste au même prix dans mon panier

Ok, alors c’est soit que la promo est passée, soit que j’avais le droit à un truc vu que j’ai les offres privées.

Oui c’était dans la VP de la semaine dernière (jusqu’à mardi ou mercredi de cette semaine).

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Vu leur nombre, les Persos rouges seraient donc des ennemis, mais il y a une option où on peut les jouer en tant que héros ? (présence de cartes survivants)
Et la poupée une sorte d’abomination? Je n’ai pas vu la série TV, je précise.

L’abomination c’est Front Man

1 « J'aime »

On dirait que tu as des Zombies et des gardes squidgame à combattre

Je croyais que c’était un standalone.
C’est fou comme ils arrivent à mettre des zombies partout.
Bientôt un Zombicide la Casa de Papel.
Ou un remake de la saison 2 de la v1 en mode Zombie is the new black.

1 « J'aime »

Mince je m’attendais à des mécanismes de jeux comme squid games.. Ça n’a pas l’air d’être du tout ça.

Zombicide ça reste un jeu « simple » et ils s’y sont toujours tenu jusqu’à présent.

Il n’y aura pas de 3e camp, de cartes événements spéciaux,… Zombicide = simplicité. C’est l’ADN du jeu

2 « J'aime »

Zombicide Emily in Paris…

1 « J'aime »

Oh ! Celui-là je le prends. Avec Sylvie Grateau en Abomination :slight_smile:

Quelqu’un a déjà vu passer des versions abominations de la Presidential Box (au hasard le President 45 :innocent:)?

Si non, est-ce que vous auriez un comportement à suggérer pour le jouer en abo? :slight_smile:

2 « J'aime »

Insulter tout le monde où envoyer de la merde en avion sur les heros .:smiling_face_with_sunglasses:

2 « J'aime »

Mdr, je pensais « comportement » dans le sens Zombicide. Quel pouvoir pour l’abo par exemple? :grin:

Je sais bien stait pour rire. Niveau pouvoir il pourrai faire pop des troupes ou il se trouve ou refiler les dégâts subi sur d’autres troupes.

2 « J'aime »

Ah ah pas mal ça, en mode il a des fusibles :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

« Une fois en jeu, l’Abomination Tromp se dirige automatiquement vers la case la plus proche abritant un objet de fouille! Elle s’en empare et peut en accumuler un nombre indéfini. Si une autre Abomination est obtenue à la pioche de carte, il faut déterminer aléatoirement laquelle parmi ces autres Abominations: Elon Mask, JD Rance, Marco Rubis. Elle apparaît alors à côté de Tromp.
Si un nombre X de zombies est obtenu, voir ci-après.
Tout zombie que fait apparaître l’Abomination Tromp sera un zombie soldat. Chacun de ces ZS obtient un tir automatique gratuit sur tout autre figurine en ligne de vue (Tromp excepté).
L’abomination Tromp possède une Sauvegarde de 5+ pour toute attaque à distance! (seul un résultat de 5 ou 6 sur le dé lui occasionne une blessure). »

(NB: extension Fort Hendricks ou boîte complémentaire nécessaire pour les zombies soldats)

edit: @Shikamaru23 je n’avais pas lu ta réponse avant mon post.

1 « J'aime »

Finalement un bon suivi suite au rachat :blush:

5 « J'aime »

Une quête Moderne et une White Death, bonne nouvelle !