Zombicide Seconde Edition - de R. Guiton, J.-B. Lullien et N. Raoult - par CMON | VF par Asmodee

J’aime bien les extensions à la PariZ, qui traîne à arriver en VF. Mais c’est vrai que ça pourrait être plus qualitatif.

Je replongerai avec plaisir s’ils ressortent des trucs bien travaillés avec des nouveaux modes de jeu, et compatible avec l’existant (un truc qui n’aurait pas besoin d’être rééquilibré soit même, et avec une campagne intéressante, on peut rêver​:grin:)

Prochaine extension annoncee : squid game pour zombicide 2.0

5 « J'aime »

Je ne l’avais pas sur mon bingo celui-ci :rofl:

1 « J'aime »

ça a l’air d’être le grand amour entre netflix et asmodée en ce moment :
https://corporate.asmodee.com/news/netflix-scores-10-victory-points-winning-rights-to-global-phenomenon-catan-r-with-wide-ranging-deal

vous pronostiquez quoi comme prochain deal ?
une série zombicide sur netflix ?

Sur Squid Games, oui, c’est teasé quelque part (à Essen ?)…

Et toujours pas le plus logique de tous zombicide walking dead :sob:

Quand je vois le succès qu’à la série auprès des jeunes + le relatif succès de la saga zombicide ludiquement parlant chez les jeunes également, ça ne peut que cartonner je pense…

(il y a aussi le logo netflix sur la boite)

Ces deux là n’ont rien à voir avec walking dead :sweat_smile:

oui, mais ils explorent bien les licences à zombie donc ça laisse penser qu’il pourraient y venir

après walking dead c’est pas du netflix donc il y a moins de chance

The Walking Dead, il y a déjà Mantic qui est dessus, avec un jeu de figurines. Mais c’est du jeu de figurines sur table, et c’est basé sur le comics.

Mais c’est quoi ce truc, ça va ressembler a quoi?

Celui-ci,faut faire un jeux complet avec toutes les extensions pour faire tt la série.

1 « J'aime »

Hello,
Y a un site ou une appli, une ressource où je pourrais cocher tout ce que j’ai comme extensions pour visualiser les persos et abo pour proposer aux gens de choisir plus facilement ? :slight_smile:

Il me semble que le site CMON vient de fermer ses portes à Zombicide. Exit les aides qui listaient tout le matos. A voir du côté des fan sites mais j’ai des doutes.

Et sinon pour info il y a des promos chez les oranges pour le pack de conversion de la v1 à la v2.
Pour 7.6€ vous pouvez avoir toutes les cartes en version v2. Perso j’ai acheté et j’imprime les figurines en proxi. Les zombies toxics et autres héros sont légions.

Et les scénarios en ligne? Pour la version médiévale plus de 60 disponible + des campagnes. Heureusement j’ai tout imprimé

Ils sont encore disponibles sur le site Zombicide:
Quêtes Zombicide

Les autres univers le sont via l’onglet support.
Redirection vers un site Asmodee.

3 « J'aime »

tu parles de ça ?

moi je le vois à 16€…

au moment de payer j’ai eu -50% automatique.
A voir si c’est pour tout le monde mais je suppose que oui.