J’aime bien les extensions à la PariZ, qui traîne à arriver en VF. Mais c’est vrai que ça pourrait être plus qualitatif.
Je replongerai avec plaisir s’ils ressortent des trucs bien travaillés avec des nouveaux modes de jeu, et compatible avec l’existant (un truc qui n’aurait pas besoin d’être rééquilibré soit même, et avec une campagne intéressante, on peut rêver)
Quand je vois le succès qu’à la série auprès des jeunes + le relatif succès de la saga zombicide ludiquement parlant chez les jeunes également, ça ne peut que cartonner je pense…
Hello,
Y a un site ou une appli, une ressource où je pourrais cocher tout ce que j’ai comme extensions pour visualiser les persos et abo pour proposer aux gens de choisir plus facilement ?
Il me semble que le site CMON vient de fermer ses portes à Zombicide. Exit les aides qui listaient tout le matos. A voir du côté des fan sites mais j’ai des doutes.
Et sinon pour info il y a des promos chez les oranges pour le pack de conversion de la v1 à la v2.
Pour 7.6€ vous pouvez avoir toutes les cartes en version v2. Perso j’ai acheté et j’imprime les figurines en proxi. Les zombies toxics et autres héros sont légions.