Ils disent Wolf Grey dans la vidéo à 1 min 06 ![]()
Ok, merci ! ![]()
voici.
pour les Survivants je vais faire quelques détails ici ou là (ai commencé le molotov sur celui-ci), les armes, un détail (vêtements accessoire, cheveux,…) en fonction
Top, merci !
Même mission pareil à 4 … on a roulé dessous tout de même !
en gros :
2 joueurs on a joué tous les deux deux personnages donc à 4 personnages. 2 cac et 2 rang, pour équilibrer ! … on a pas eu de réel pb, j’ai géré les abo en les ajoutant donc on est monté à 3 abo actives, on a tiré 3 molotov donc ça allait, la dernière on l’a laissée. On éliminait bien les zombies, pas de pb notoires, 0 touches (heureusement car le blackdog est sortie) ! Comme d’hab doubler le temps indiqué sur le scenario !
- L’équipement sort plus rapidement, les armes pimp aident vraiment à s’équiper.
- Les zones d’ombres sont pas une difficultés énorme
- Les cartes d’invasions sont très lisibles et je préfère ainsi
Je sais pas 4 survivants 3 zones c’est facile à gérer, es ce qu’on doit tout simplement pas mettre 1 zone d’invasion / survivants ? a voir … !
Sympa les murs, ils viennent d’où ?
Je dirais que c’est tout simplement du battles system, le pack city block.
Super idée de l’utiliser comme ça!
Ah mais non… faut pas me montrer çà ! Maintenant, je vais passer le reste de l’après midi à me faire un panier…
ils font des promos parfois … genre moins 30% ou des pack attends les pack promo !
Tu saurais nous dire les packs dont tu t’es servi afin de pouvoir prendre les mêmes ?
Je dois chercher car … j’ai pris un pack promo il y a plus d’un ans qui était quasi un KS ! … et j’ai pris 2/3 trucs en plus, j’ai vraiment de quoi faire bcp de choses
Cà rend tellement bien !
2 x Exterior Walls
2 x Interior Walls
2 x City Game Mat
De mémoire ça doit être ça !.. je vais vérifier
Merci beaucoup, plus qu’à attendre une promo !
J’ai une question sur la mission : M7 – GRINDHOUSE
Dans les règles spéciales, il est écrit :
A Survivor standing in a Spawn Zone, with no Zombies in it, may spend 1 Action to neutralize it. Move the Zombie Spawn Token to the Starting Spawn Zone.
A chaque fois que l’on ferme une zone de spawn, on la place sur la zone de spawn de départ. Et ? C’est tout ? C’est comme si elle était retirée du jeu, ou alors elle conserve son action de spawn et on spawn double/triple dans cette zone jusqu’à ce qu’on lance le molotov sur l’ensemble ?
logiquement, ça double ou triple spawn, sinon on t’aurait juste dit de les retirer du jeu
Merci, @kalkaoual. C’est ce que je me disais aussi. Mais je préférais avoir une confirmation.
Bonjour
J’ai fait plusieurs parties de zombicide v2.
Je trouve le jeu vraiment facile.
C’est le même sentiment pour vous ?
Je n’ai pas le v2 mais le médiéval, donc ma réponse sera ptet totalement à côté de la plaque s’il y a eu des changements sur ces points.
L’intérêt (ou le défaut selon le point de vue), c’est que tu peux moduler comme tu veux. A la fois le deck invasion pour dégager les cartes les plus faibles ou le deck équipement pour dégager les plus fortes. C’est sans compter sur le nombre de zones d’invasion ou l’ajout d’autre types de zombies.
C’est toi qui est maitre de la difficulté en gros.