Zombicide: Undead or Alive - par CMON

VF en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Nouvelle itération de Zombicide basée sur la V2 :
Cœur du jeu identique à l’itération précédente,

  • mais la gestion du bruit est revue, avec un seul token bruit qui donne juste la dernière zone avec le bruit ou la zone avec un gros « bruit » (dynamite par exemple).
  • Plus de porte, mais un tas de cadavres dans chaque maison qui fait spawn tant qu’il n’a pas été nettoyé avec de l’eau bénite (vampire style ?)

Pledges : Corebox à 100$ ou avec Extension Steampunk pour 140 $

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-undead-or-alive

Autres liens : Résumé plus complet par @kristovm - Late Pledge

3 « J'aime »

On ne va malheureusement pas rattraper le « who’s who » des différents SG, et c’est bien dommage !

un quart d’heure à perdre, mit en page (sans changer le texte, la flemme quand même…)


Google drive format PDF

6 « J'aime »

Ah, ils ont décidé de faire un Zombicide Far West, finalement ? Ça va être intéressant de voir quels aspects de la culture western ils vont décider de traiter.

N’empêche, ça arrive vraiment tôt après leur Zombicide Safari, je trouve, mais bon… :crazy_face:

4 « J'aime »

J’ai posé mon dollar dans l’attente du PM.
Si je prend la vente de certains survivants en Sg devrais me payer le jeu ( de mémoire une vingtaine)

La liste devrait pouvoir se refaire assez rapidement (du moins pour ceux qu’on avait identifiés), suffit juste d’avoir un peu de temps… :wink:

J’en connaissais pas la moitiée de ceux que vous avez identifié ^^

Il y a une liste assez complète sur le forum Zombicide

http://zombicide.eren-histarion.fr/forum/viewtopic.php?f=49&t=6355

1 « J'aime »

Alors moi j’ai bien aimé la fin :
La boîte est belle (plus que la boîte de base)
L’abomination cactus :cactus: va dans le thème
Et bonus de doubler 4 des daily duel est sympa surtout vu que ceux choisir sont les 4 les plus thématiques

Donc en 2 jours j’ai trouvé ça très sympa :grinning:

1 « J'aime »

idem 1$ (comme d’hab chez Cmon)

et je ne sais vraiment, mais vraiment pas ce que je vais faire au PM :crazy_face:

- rien: avec deux itérations de Zomb à la maison j’en ai assez (Fantasy / classic).
Diluer ses parties sur 3 versions d’un même jeu, mouai bof

- le pledge raisonné ( :upside_down_face:) le steampunk pledge et rien d’autre. 200$ tout compris c’est le bon deal du KS (ça reste une somme tout de même)

- le mix qui rime à rien…
un Steampunk Pledge, add-on Dada, la boite de Zombies. le cul entre deux chaises (tout sauf les boites d’abos) , tu ajoutes 10 Francs et tu as le pledge all-in…

- All-in gampelay !
Mon premier chez Cmon (ben oui c’est toujours un demi Smic d’habitude) . je n’aime pas trop les abominations proposées en add-on (sauf l’Ours et King Kong) mais bon si c’est pour prendre le mix du dessus (tout sauf les boites d’abos) autant partir sur celui-ci et craner :slight_smile: en disant « Eh ouai moi j’ai fait Allin sur un Cmon, oui , et sur un Zombicide monsieur … »

1 « J'aime »

J’espère un PM qui ferme dans loooooooooongtemps pour étaler mes dépenses

1 « J'aime »

12 messages (celui-ci inclu) ce n’est plus ça Cwowd … le topic sur TT en a 54 :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Non c’était mon topic :sob: :sob:

1 « J'aime »

Tu comptes prendre quoi @gaki ? suis-je le seul a pas vouloir prendre le steampunk?

Par exemple je suis déçu qu’ils aient fait Lovelace et pas Jim West et gordon, c’est ridicule. A côté Doc et Marty je m’en tape. Et le reste je trouve les persos de la bdb très cool donc pas besoin de prendre tout de suite, d’autant que faut rajouter aux 40$ la VAT et un shipping augmenté!

extensions: parente pour le style ou revente de crevard, Deadstock car les abos sont les plus thématiques et Long dead pour diversifier les zombis.

Le reste: balek

Le steampunk, c’est pas ma priorité mais bon, le pledge à 140$ est un bon deal.
Après j’ai envie des chevaux en add-on (avec et sans cavaliers) pour faire des proxies.
Idem pour les abos.

oui sauf que en vrai c’est un pledge à 168$ et shipping ++. Le bon deal, c’était avant :wink:

Par forcément car certes on a la TVA en plus mais vu comment ils ont bourré la boîte de SG, on s’y retrouve largement
50 héros en plus, c’est du jamais vu (c’était plus 30 à 40 sur les autres zombicides)
Et pour les abo c’est pareil. Il suffit de comparer avec ZBP et même ZGH

Il y a clairement beaucoup, beaucoup de matos. pour 200$ environ (TVA + Fdp) le deal semble pas vilain en vue du kiloplastic : 84 survivants, 15 abos pour un pledge steampunk

après est ce utile? franchement non, ai fait des centaines (oui centaines) de parties de BP-GH et je n’ai pas encore fait le tour du matos (et je n’ai pas tout loin de là même :slight_smile: ) , tellement il y en a…

c’est un peu l’overdose en fait, du plastic pour du plastic
(après c’est la marque de fabrique de Cmon, s’en plaindre c’est un peu :rofl: :crazy_face: j’avoue)

2 « J'aime »

Justement, ça forcera a revendre ce qui ne plaît pas sans trop de regret car on aura encore suffisamment de survivants.
Si on vends la moitié de survivants en SG à 4€/u (ce qui est vraiment pas cher, et par paquet de 5 survivants à 20€ ça partira vite) tu récupères 100€.
Ce qui fait ton pledge et le reste du matos à 80€

1 « J'aime »

Ca je suis entièrement d’accord, ça a été dit et redit aux pledgeurs hésitants d’ailleurs.

Maintenant est-ce que tout le monde à envie de faire de la revente de ferrailleur par petits bouts, à voir. Mais oui dans l’idée ce KS peut permettre de se refaire à l’aise a priori!