Zombicide: Undead or Alive - par CMON

Je suis d’accord que vendre à l’unité c’est la plaie mais si tu fais des paquets de 4 à 5 figs pour 20 à 25€ ça partira vite sans trop s’embêter.

Le mieux c’est de les regrouper par « thème de référence »

1 « J'aime »

T’inquiète, m’est avis qu’il ne nous faudra pas longtemps pour repasser devant. C’est pas pour dire, mais on a quand même quelques sacrées pipelettes, dans le coin. :wink:

(Hein ? Quoi ? Comment ? Évidemment que je m’inclus dans le lot…) :grin:

1 « J'aime »

TT s’est complétement vidé de sa partie KS, le néant … il n’y reste plus que des habitués qui s’acharnent par habitude et n’arrivent pas à se détacher de la bête mourante (dont moi :wink: )

ai finalement mit en page mon résumé ça fera un peu plus propre et lisible (ai édité mon message)

1 « J'aime »

Ils ont clairement craqué pour le nombre de survivants mais je trouve ça extrêmement avantageux pour les détenteurs de Shadows of Brimstone qui est dans le thème western mais dont les figurines sont dégueux !

Je suis donc très heureux d’avoir à la fois pledgé la Bdb tant pour un zombicide western que pour SoB qui n’est pas top esthétiquement

et pour votre revente, n’hésitez pas à faire référence à SoB pour toucher encore plus d’acheteurs potentiels :innocent:

Edit : Juste pour les curieux de SoB →
http://www.flyingfrog.net/shadowsofbrimstone/

1 « J'aime »

En fait, avant la disparition des messages, j’avais juste parlé de SoB et de ce Zombicide pour faire des proxies (les chevaux me branchent).

Après, à part, les figurines en résine du premier KS SoB, le reste est largement acceptable et, encore plus avec Forbidden Fortress et les édtions révisées.
Côte à côte, je trouve pas mon GH bien meilleur.
A la rigueur CDMD oui, c’est beau.

Enfin, le PM du dernier KS Adventures ne tombe pas au meilleur moment avec ce financement de Zombicide.

J’avais pas vu ton message alors :grinning_face_with_smiling_eyes:

Je n’ai que le KS Swamps of dead et City of the ancients… et ils vendent sur leur site de nouvelles versions des figurines mais le prix de leur bundle + shipping et TVA… autant acheter ce Zombicide :grin:

J’ai bien aimé la campagne et je me demande si ils s’attendaient a faire ce score avec le farwest.

En tout cas pleins de héros et d’abominations dans un thème qui me branche bien c’est impeccable.

Je vais utiliser la V2 sans la peindre pour pouvoir la revendre quand l uoa arrivera

De même pour moi :slight_smile: (enfin, c’est le plan de base) et je vais tester aussi la version de gravaillon… Si jamais je trouve ça top, je peindrais peut-être et garderais mon précieux…

Au passage, je kiffe l’illustration de la boîte de strech goal (qui risque de devenir ma boîte de base…)

2 « J'aime »

Alors ça c’est pas con du tout ^^

Mais c’est vrai que de mon point de vue leurs boites pour les stretch goals sont souvent mieux que celle de la bdb. Je trouve que c’est le cas aussi pour la V2, C:DMD et Ankh.

Rising Sun, ZGH et Bloodborne aussi

Si jamais vous avez une V2 en stock, à céder, je suis intéressé :slight_smile:
Pour lui, j’ai mon 1$ à voir ce qu’il va devenir

C’est que TT est vraiment en train de mourir ou ça concerne uniquement les forums KS ?

non, je dirais principalement le sujet sur le participatif.

Après certaines rubriques comme les actus boutiques ou explications de règles fonctionnent encore. Mas c’est pas oufissime. Personnellement je vais un jeter un oeil mensuel par nostalgie (de quoi on se demande…) mais je n’y trouve pas grand chose à me mettre sous la dent.

1 « J'aime »

il y reste un noyau dur notamment d’anciens et habitués qui font « vivre » le forum mais ça diminue, lentement, mais surement.

la faute à plein de choses, le trop plein de jeux (en 2021 personne ne joue plus au même jeu donc moins de dénominateurs communs), le forum et son ergonomie légendaire, le socle orienté « kubenbois » plus autant dominant dans le monde ludique, une nouvelle génération qui est sur fesse bouc,…

les sujets vivants sur TT: Asmodée rachète XX, les mêmes, XX (placer un nom d’auteur) est un raciste, mes photos de parties, hier j’ai acheté (même principe une photo de ce que tu as acheté hier), ass d’or. ça devient un forum comptoir où l’on passe par habitude et rigoler un peu , le jeu n’est plus qu’un pretexte et le point commun de tous les intervenants

1 « J'aime »

En tout cas avec la panne ce fil s’est réduit à peau de chagrin il y avait tant de photos…

Des photos?.. de la page KS tu veux dire?

Les comparaisons survivants/héros de fiction

Au moment de l’annonce de la reine cactus j’étais vraiment dégouté que le forum n’ai pas été fonctionnel.

Perso j’aime bien.

Sinon a quoi faut t’il s’attendre comme prochain univers Zombicide ?

J’aimerai bien :

  • Rome antique
  • Révolution française

holà, fort peu probable, désolé.

je vois plus: western #2, invaders #2, Egypte / ww2 ou encore Japon.

1 « J'aime »