Zombicide: Undead or Alive - par CMON

Il parait qu’il y a une liste sur le forum fansite Eren hystarion mais je n’ai pas de compte pour y accéder.

Pour C:DMD de toute facon on est obligé de garder les deux… trop de matos !!!

1 « J'aime »

Non les photos d’acteurs :wink:

Moi je suis retournée sur la page de Zombicide Inviders. Et ben je prefère les figs de celui la. Je trouve les monstres de l’autres extrement moches.

Donc je me vois bien partir vers un gros pledge.

la voici la liste

par St4rm de Erenhistarion

4 « J'aime »

Petite question svp…depuis bloodrage j’ai toujours mis au moins 1$ mais là j’étais pas passionné puis…j’ai eu envie ce jour de m’en servir de proxy… Je sais que le late pledge de Cmon peut donner un infarctus a un marathonien quand on reçoit les frais de douanes car ça part des US… Mais là on est encore dans les clous pour un pledge normal non? (Late mais il partira de l’hub européen?) Bon la VAT donnera de grosses palpitations ça je sais… Merci de m’éclairer

sur quel jeu . Zombicide Undead ? tant que le PM est pas fermé (et globalement le jeu pas produit chez CMON) tu n risque rien :wink:

1 « J'aime »

Tu confonds « late pledge » et « late confirm »

Le « late pledge » te permet d’accéder au PM si tu as raté le KS et ton pledge sera envoyé normalement.si tu le valides pendant les dates d’ouverture du PM.

Et le « late confirm » c’est quelque semaines après la fermeture du PM et tu as ton pledge envoyé depuis les US avec la total : fdp prohibitif + TVA + frais de douanes + frais de dossier

1 « J'aime »

Pour ce Zombicide, le KS vient à peine de se finir… y a le temps avant que le PM ne s’ouvre. Si tu lis à la fin de la page KS, tu verras leur prévision en terme douverture/fermeture de PM :wink:

1 « J'aime »

Pour l’instant j’ai mon dollar.

Je pense en être pour le steampunk pledge, il y a déjà une tonne de matos et je n’y jouerai probablement pas assez pour tout essayer. En plus niveau peinture j’aurais de quoi faire.

Ensuite en fonction de ma faiblesse au kilo plastique il y a aussi les survivants de paolo parenté, pour me rajouter des survivants et de la peinture mais ils sont tellement classes.

Ensuite si ma faiblesse est encore un peu plus grande je pourrais craquer sur running wild, car encore une fois c’est classe.

Et le gros craquage de chez gros craquage ça serait de rajouter les walkers et même pire le deadstock pack…à ce niveau là autant prendre le all-in, mais bon ou vais-je le ranger ??

Je verrais au PM avec en plus la douloureuse TVA, et je saurais si je suis raisonnable ou pas, mais je suis faible devant le kilo plastique, pourtant je sais que je ne déballe jamais les add-ond :scream: soyons fort.

1 « J'aime »

Si tu n’y joues pas, vends-les. P’tain ça pourrait faire un super slogan pour un site d’occase :grin:

5 « J'aime »

Je pourrais faire des heureux surtout sur death may die :wink:

Mais un jour j’y jouerai !!

1 « J'aime »

Les référence à Cowboys & Aliens m’ont donné envie de voir le film, et se fut une belle surprise. J’ai en particulier beaucoup aimé le casting et le développement des personnages.

1 « J'aime »

Moi j’ai toujours trouvé ce film sous coté. Je trouve que la réaction des cowboys aux aliens sont sympa et les hommages aux films de genre sont bien aussi…

Oui, il y avait 36000 manières pour le film de virer dans la débauche de clichés et d’humour à l’américaine, et pourtant ça reste sérieux de bout en bout. Daniel Craig et Harrison Ford portent très bien le film, mais les rôles secondaires font aussi bien le taf.

Ben voilà, vous m’ avez donné envie de voir ce film alors qu’avec un titre comme ça je ne m’en étais pas approché…

1 « J'aime »

Bon en vrai c’est Harrison Ford, mais on t’en veut pas… :grin:

4 « J'aime »

Merci de me l’avoir fait remarqué, je confonds souvent les 2 :sweat_smile:

1 « J'aime »

On m’as dit que je ressemblais plus à Harrison qu’à Ford :joy:

Bonjour, savez vous pour quand est prévu le pledge manager ?