Zombicide: Undead or Alive - par CMON

courant Juin pour le PM (cf dernier update), enfin aux alentours de Juin dit la news

Perso je vais faire l’impasse et ne pas aller plus loin que mon 1$.

je suis fort 2 Zombicide (Classic / medfan) ça me suffira, je garde mes sous pour un Malhya en fin d’année

All-in pour moi :grin:

Moi je trouve magnifique la 2nd éd, je vais surement rempiler :confused:

Pareil en plus mois de Juin rien de prévu en dépense donc on va lâcher les chevaux. Au pire je revend les survivants qui me plaisent pas pour amortir le cout

1 « J'aime »

Marvel united va bien me déplumer et prendre de la place…donc grosse hésitation.

Peut-être au moins un pledge de base

Hello, j’ai un truc bizarre. J’ai pledgé Marvel United et Zombicide Undead or Alive. Le lien d’aujourd’hui m’a permis d’accéder au pledge manager de Marvel United XMen, mais rien sur Undead or Alive. Ni crédit ni commande. On me propose juste un late pledge. Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? J’ai ouvert un ticket support CMON, on verra le résultat.

Le PM est pas encore ouvert, c’est juste le late pledge pour l’instant.

Ils ont juste ouvert celui de MU X-Men car ils proposent 2 vagues sur ce dernier, et donc ils doivent vite récupérer les sous et le nombre pour la fabrication des boîtes de base livrées cette année

1 « J'aime »

C’est d’ailleurs écrit sur la page d’UoA que le pm ouvrira plus tard et que l’on recevra un mail.

Ok cool

J’hésite à vendre le chat et à craquer le full steam en late pledge. On est d’accord que de toute façon, on aura jamais de KS en Français et que donc pour avoir la palette d’exclus, c’est maintenant ou jamais, n’est ce pas ?

D’ailleurs ce late pledge, il est ouvert jusqu’à quand ?

oui, c’est bien cela, tu n’auras pas les exclus KS en Fr en boutique (sauf celle qui pledgent les KS)

Le late pledge sera ouvert jusqu’à la fermeture du PM, mais comme il n’a toujours pas ouvert, tu as le temps :wink:

Vu la tournure que prend les campagnes CMON et ne voulant plus me disperser sur leur diverses campagnes et me concentrer sur un seul pledge cette année et qui sera marvel united.Je propose a celui que cela interesse de reprendre mon pledge dead west pour la campagne Zombicide undead and alive qui s’eleve actuellement à 100$ (je vérifierai mon cout en euro)

J’ai vu qu’ils avaient ouvert le late pledge, des nouvelles du pledge manager ?

Toujours rien il me semble

Cela se fera après la seconde fermeture du PM de Marvel United X-Men qui ferme le 31/08

1 « J'aime »

Je crains le pire au niveau de ce qui sera demandé, pledge + fdp +tva

$145 à $155 pour un pledge de base

Ça pique…

bah pas plus que cela :thinking: