Pareil en plus mois de Juin rien de prévu en dépense donc on va lâcher les chevaux. Au pire je revend les survivants qui me plaisent pas pour amortir le cout
Hello, j’ai un truc bizarre. J’ai pledgé Marvel United et Zombicide Undead or Alive. Le lien d’aujourd’hui m’a permis d’accéder au pledge manager de Marvel United XMen, mais rien sur Undead or Alive. Ni crédit ni commande. On me propose juste un late pledge. Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? J’ai ouvert un ticket support CMON, on verra le résultat.
Ils ont juste ouvert celui de MU X-Men car ils proposent 2 vagues sur ce dernier, et donc ils doivent vite récupérer les sous et le nombre pour la fabrication des boîtes de base livrées cette année
J’hésite à vendre le chat et à craquer le full steam en late pledge. On est d’accord que de toute façon, on aura jamais de KS en Français et que donc pour avoir la palette d’exclus, c’est maintenant ou jamais, n’est ce pas ?
D’ailleurs ce late pledge, il est ouvert jusqu’à quand ?
Vu la tournure que prend les campagnes CMON et ne voulant plus me disperser sur leur diverses campagnes et me concentrer sur un seul pledge cette année et qui sera marvel united.Je propose a celui que cela interesse de reprendre mon pledge dead west pour la campagne Zombicide undead and alive qui s’eleve actuellement à 100$ (je vérifierai mon cout en euro)