Zombicide: Undead or Alive - par CMON

Toujours les mêmes discussions à chaque KS CMON.
150$ ca pique pour certain mais après le KS c’est entre 150 et 200€ que ça se revends donc au final, ça reste toujours une affaire sans risque sur ce type de license.

Après il faudra qu’ils soient plus généreux que pour le KS living of the dead.
Je ne sais pas si la ca se revend si bien au cas où il ne nous plaise pas à la réception.

Pour ZNotLD, cela ne se revend pas forcément bien.
Car c’est très maigre en SG.
La boite de SG se revend quand même autour de 70€

Oui effectivement si on revend les SG & co (et qu’ils se vendent bien) ou le KS complet.

Je n’ai jamais fait de campagne KS CMON mais je me tate encore à atteindre la sortie boutique… ^^

Le prochain PM et LP pour Z:UoA sera sur Backerkit comme tous les prochains CMON

Ils abandonnent leur pledge manager fait maison?

Surtout que pledg.it a même pas 2 ans

C’est ce que je comprends. A mon avis leur Pledg.it doit leur coûter trop en temps et en argent ^^

Le PM c’est pour bientôt avec une deadline au 1er novembre 2021

Ah ! Source ?

Source : ma boite mail :wink:

Actu #100

Et on ne peut pas changer son niveau de Pledge ! C’est quoi ce bordel ?

Tu as vu ça où ?
C’est uniquement quand tu as validé ton pledge que c’est bloqué et que tu ne peux plus le changer

j’ai oublié mon mdp et backerkit ne me trouve pas…
C’est pas comme si j’avais des mails de leur part dans ma boite mail…

L’information la plus importante c’est qu’il n’y aura plus de Late Confim Packs.

Va pas falloir que je me loupe :grimacing:

Je suis toujours dans la réflexion avec mon dollar.
Je suis fan de Western mais j’avais pas été super emballé par les figs mais le steampunk m’avait titillé

1 « J'aime »

En fait il faut éditer son Pledge…

Je reste à 1 dollar, assez de Z à la maison

2 « J'aime »

Certains zombies ont l’air vraiment pas mal pour la version black plague que j’aime beaucoup, mais prendre un pledge juste pour ça, avec la TVA qui va bien, ça me fout un peu les boules.

je ne vois que l’option d’éditer la question réponse du pledge (I agree, I understand, bla bla bla) mais pas de changer son pledge…

Tu vois l’option d’upgrader son pledge ?

Click sur « your pledge level $xxx reward »
Puis « switch pledge levels »

Salut tout le monde. J’ai un pépin : j’ai pris un pledge de base durant la campagne et je voudrais passer sur un pledge steampunk. Le problème c’est qu’il me l’ajoute en add-on au pledge de base. Quelqu’un peut m’aider svp :+1:t2: