Zombicide: Undead or Alive - par CMON

C’est bon je m’en suis sorti :sweat_smile:

2 « J'aime »

oui mais tu t’en sors pour combien? c’est ça la question :grin:

Beaucoup trop, comme d’habitude avec les CMON…

On voit le petit bagde KSE et comme on se dit qu’on va le regretter plus tard si on ne le prend pas.
On l’ajoute donc et on arrive sur un all-in

Trop c’est sûr et encore je me suis coatché

Pourtant, s’il y a bien un jeu de figs qui aide à guérir la complétionnite aiguë, c’est bien celui-là. Vu comment les add-ons genre King-Kong/Crocogator sont raccord avec le thème, c’était facile de se restreindre à un pledge Steampunk sec, amha (enfin, je dis ça, mais je l’ai même pas pris…) :wink:

Bonjour à tous

Je vais avoir probablement une question bête mais est il normal que je ne vois pas les SGS de listé sur le pledge manager ? C’est intuitif ?

Les strech goals sont automatiquement fournis avec ton pledge. Tu ne peux pas prendre une extra boite de strech goal. Par contre si tu prends un second pledge tu les auras.

Pourtant c’est assez clair

Quand tu cliques sur le montant sous « Your pledge level »

ça t’ouvre une fenêtre où c’est indiqué ce qu’il contient :

et la boite de SG c’est la Dead West Box

Une fois qu’on a payé on ne peut plus éditer pour ajouter des trucs (et payer la différence bien sur, je vous vois venir!!)??
Sur pledgit je n’avais pas de souci.

Dernière actu avec les figs de la box de Paolo Parente :

(Zombicide: Undead or Alive by CMON » Making a Guest Appearance: Paolo Parente! — Kickstarter).

And without further ado, here are our Survivors in Resin form!

Resin of Lila

Resin of Sheriff Hale

Resin of Zeb

Resin of Sable

Resin of Mister Gray

Resin of Madison

Resin of Marcie

Resin of Colson

Resin of Lucan

Pour 20 balles ($), c’est pas mal je trouve

1 « J'aime »

Très belles. Mais comme par hasard, c’est dans les add-ons qu’on trouve des belles figurines avec des poses variées :grin:

Mais c’est quoi cette pose tordue, pour la pauvre Marcie ?

1 « J'aime »

Je trouve que le gros point faible de cette version, c’est surtout la répétitivité visuelle - voire le total nawak! - de certaines Abos.
(mentions spéciales au gorille et au croco, qui puent à plein nez le recyclage / le spare stock / le « on s’en ballék’, ils achèteront quand même, même si c’est hors sujet »… :weary: )

Vraiment de belles figs sur cet add-on

J’aime beaucoup aussi les squelettes. J’hésite à demander à me rattacher au pledge de quelqu’un rien que pour elles.

Parente, c’est plus ce que c’était…

Tu veux dire trop de tissu et pas assez de silicone ? :wink:

clairement. Je ne reconnais même plus…

en fait Parente a succombé au mouvement woke XD

1 « J'aime »