Oui pour 110 dollars
Oui c’est possible et en cadeau tu auras une seconde boîte de base…
Donc non
A typical strategy to avoid getting hurt by Zombies is to stay clear of them. But these muscled, armored walkers thwart these plans. Each of them may only be eliminated with Melee Actions. Thankfully, game effects that eliminate all Zombies in the Zone also apply to them. Time to put those polearm weapons to good use!
ok, bon bah…merci?
Dans BP, c’est le chef des zombies. Il traverse la carte et si il atteint son point de sortie c’est game over.
Donc faut souvent aller cavaler pour l’intercepter avant qu’il ne soit trop tard.
Pas forcement game over, mais il genere des points de génération de zombies, qui deviennent permanents si le necro se casse…
En fait, je crois avoir mis le doigt sur ce qui me dérange dans cette campagne.
Très récemment, j’ai pu découvrir et joué à Rising Sun, jeu de CMON à l’ambiance japonaise.
Autant dire que toutes les figs, monstres comme soldats de base, sont absolument magnifiques (et l’envie de me le procurer pour juste les peindre s’est fait sentir) sans compter leur design.
Quand je vois White Death, j’ai l’impression que CMON a juste dit aux illustrateurs « Vous prenez pas la tête, rajoutez des épées et des machins dorées, hop, une fig de plus ! ».
Même pour Zombicide 2nd Edition, les zombies strech goals avaient un petit truc qui te donnait envie de les affronter.
les trois nouveaux survivants libérés en SG ce week-end:
le prochain SG à venir sera encore un survivant
Bof. Beaucoup manquent d’inspiration. Typiquement pour Musashi, y’avait mieux à faire…
Comme au restau chinois, wouah le buffet puis vient l indigestion
3e add-on de gameplay en 4 jours ? Ça va, ils tiennent la forme.
Ça sent le petit billet de 400$ mini avant l’ajout de tout le reste, cette histoire. Au-delà de 500 avec les fdp et la TVA, donc.
à tout hasard, y aurait des gens en région toulousaine intéressé par un pledge groupé?
Tous les adds-ons KSE ne verront jamais le jour en VF du coup?
Un add on avec 1 necrobet des héros… Comme si on n’en avait pas dans les sg
punaise font chier avec ce pseudo je suis obligé d’y aller sur cet addon
Ce qui est marqué « KSE » n’est vendu que sur KS et pendant le PM. Ca ne va pas en boutique (ni anglais, ni français).
Parfois, ils arrivent que certains boutiques (USA principalement) achètent quelques pledges et add-on. Mais, c’est généralement plus cher que sur KS.
Donc, si tu veux un KSE, il « faut » le prendre sur KS ou au PM.
Autre remarque, il arrive aussi que certains extensions ne sortent pas en boutique. Par exemple, World of Smog de CMON, les extensions ne sont jamais sorties en boutiques (même en anglais).
Pour le nouvel add-on, « Rising Sun », je pensais qu’il avait un lien avec le jeu… « Rising Sun », et bien non. Les personnages sont toujours aussi peut inspiré .
Moi je me demande si les add on kse seront disponibles en pledge manager. Désolé je ne suis pas un grand habitué du fonctionnement de kickstarter ou même de gamefound.
Oui ils le seront
Tu peux pledger une boîte de base ( ou même juste mettre un dollar) et au pm tu auras accès à tout.
Dans certains KS, tu as un cadeau si tu pledge durant le KS ou durant les premières 24 heures (early bird) mais pas chez Cmon
Pour Cmon le cadeau c’est lors du PM à la découverte de la TVA et des FDP