Zombicide: White Death - par CMON - livraison Q1 2025

La TVA est toujours là même et pour les frais de port… comment dire … C’est a peu près toujours les mêmes
C’est arrivé une fois avec MZ où ils étaient un peu plus cher, et vous en faites une généralité…

Depuis on a eu Cyberpunk 2077, Dune, DMD S3 et MU S3 et les frais de port sont toujours a peu près les mêmes, entre $30 et $40 pour un pledge de base.
Et ne mini PG cela baisse rapidement

2 « J'aime »

@gtomega a raison :+1: , pas de généralités hâtives sur un seul projet plus cher que les autres :innocent:
Ainsi a-t-il parlé.

J’avoue que ces deux là m’ont redonné un peu espoir sur cette campagne.

Pour le coup, ça aurait été marrant de proposer à des illustrateurs/chara designers asiatiques de proposer leur version/ créer des persos.
Un peu comme ce qu’ils avaient proposé pour Black Plague (je rappelle qu’on a eu des survivants dans le style Munchkin aussi :upside_down_face:).

2 « J'aime »

Fan de Stephen Chow ? :wink:

2 « J'aime »

On est parti sur un optional buy par jour à ce rythme :sweat_smile:

4 « J'aime »

Et ça sent l’add on offert avec le all in car pas de KSE associé

2 « J'aime »

Y’a pas a dire, pour l’instant, ce sont les boîtes additionnelles que je trouve les plus chouettes sur ce KS.

1 « J'aime »

ben oui faut bien faire monter la note…

3 « J'aime »

Les nouveaux SG débloqués ce mardi

et le prochain à venir d’ici demain, un grand classique de la littérature française :grinning:

2 « J'aime »

Le Maître Renart a été débloqué cette nuit, voici venir un 3e survivant de suite

Une fois débloqué, on devrait voir apparaitre en SG une nouvelle Abomination.

2 « J'aime »

Quand je vois la tournure des SG, j’aimerais tellement des SG de One Piece (arc Wano)

4 « J'aime »

Si on veut que les fig ça se passe comment ? ^^ Enfin bon peu être que le jeu sera bien ^^

ca fait quoi 150$ soit 140€ + tva = 168€ outch ^^ 68€ la boite de SG elle a intérêt à être garnie ^^

On serait plutôt sur (110 + 35) x 1.2 = $174 soit 159€ actuellement

En mini PG (110 + 15 à 20) x 1.2 = 140 à 145 €

Qui est partant pour un mini-PG est-parisien (77/93/94) ? Je peux le porter

Moi ca va dépendre du nombre total de SG ^^

@gtomega j’ai un peu trop arrondi ^^

Il reste deux semaines de campagne KS, on a déjà 3 nécromanciens, 6 ou 7 abominations et une grosse vingtaine de survivants. Sans compter les Lacuna Coil.

1 « J'aime »

et le $ est favorable en ce moment

1 « J'aime »

J’attends de voir la suite des strechs goals ou des extensions de mon côté.

1 « J'aime »

Pour ma part cela commence à faire cher juste pour une petite extension à zbp…ce n’est pas comme si cetait un jeu neuf à part entière…

Non c’est bcp plus qu’une extension (à l’inverse de Green Horde par exemple) : intégration de règles de la V2 Modern (deck abo et deck necro), les gardes, l’aspect un peu tower defense, les objectifs et autres imprimés sur les dalles
Ça commence à faire pas mal de différence.
Pour moi c’est une V2 qui ne le dit pas

3 « J'aime »