Zombicide: White Death - par CMON - livraison Q1 2025

Sinon je viens de regarder en détail toutes les actus.
Le côté asiatique ressort vraiment bien, mais j’aurais (perso) préféré plus d’anthropomorphes.
Il est possible que je craque suivant un crossover avec MD 2 et la qualité de celui ci (j’attendrais vraiment une campagne avec les figurines de ce White Death à utiliser).
Si cela se produit, on aurait 3 univers bien distinct dans MD 2 et je trouve que ce serait vraiment bien

1 « J'aime »

Le prochain SG est inspiré de Tanjiro dans Demon slayer non ?

Le nouveau daily unlock :sweat_smile:

3 « J'aime »

Oui ca ressemble vraiment à une V2 qui ne l’avoue pas.

D’autant que les Walkers/Runners/Fatties de WD remplacent ceux de BP. Ils ont les memes regles, contrairement aux Orcs de GH qui s’en distinguaient, ce qui permettait de les melanger avec les zombies de BP si besoin.

On a du mal à comprendre pourquoi CMON ne le dit pas ouvertement d’ailleurs, on n’aurait moins l’impression d’être pris pour des faisans.

2 « J'aime »

Ce dessin me fait penser à la Quête de l’oiseau du temps.

Je pense comme toi. Sans crossover MD2, ce sera sans moi.
Je trouve que CMON abuse, l’extension campagne pourrait être intégrer dans la core box (a t’on besoin d’autant de héros?)

1 « J'aime »

tu découvres les campagnes de CMON ? :thinking:

Comme dirait le patron, y’a jamais trop de héros
(mais bon il n’a peut être pas toujours raison :sweat_smile: )

1 « J'aime »

Ding ! L’optional Buy du jour…

3 « J'aime »

À ce rythme, ça tiendra jamais dans les 400$, le all-in gameplay… :sweat_smile:

Par rapport à leurs autres KS, on est comment au niveau tendance, 1,4M$ en QQ jours, beau score ou non?

Sortir quasiment 1 add-on par jour à été assez réussi sur MU Multiverse. Pas de raison de réessayer :joy:

1 « J'aime »

Bon, je vais pas pledger, Zombicide c’est pas ma came, mais je suis allé voir les figs.
C’est moi ou c’est un vrai fourre-tout ? Je trouve aucune cohérence.
Tout me semble bof à 2 exceptions: l’addon rising Sun et le nouvel addon middle kindom.

Edit: et globalement les figs me semblent très (très, très, très,…) en dessous des artworks.

3 « J'aime »

Je sais, c’est aussi à lui que j’ai pensé en voyant la déferlante. :grin:

Mais sinon…

Tu n’aurais pas oublié une négation dans cette phrase ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est possible :sweat_smile:

Par rapport aux autres Zombicide (sans aller à la préhistoire de KS en 2011 :wink: ) c’est pas top top.

Un peu en deçà de zombies cowboys , certainement un scoring dollars approchant si full addons et que les backers suivent

De mémoire BP c’est 3,4millions et GH 5 ou peu s’en faut

De mémoire, pour Zombicide, le meilleur c’est MZ (un cas un peu à part je trouve car licence) mais ensuite c’est GH?

Il reste 14 jours et il revient déjà plus chère que le zombicide cowboy :sweat_smile:

1 « J'aime »

On a eu une première semaine avec beaucoup de figurines en SG sur le thème de la Chine.
Là, en deuxième semaine, on est plus orienté sur le thème du Japon.

Chacun de ces deux pays ayant eu leur addon de survivants thématiques dédié.

Cela laisse la place en 3e et dernière semaine à des SG plus orientés sur l’Europe de l’Est ?

Russes peut etre

les SG débloqués ce mercredi:

et comme prévu, le prochain SG annoncé est une nouvelle Abomination

en tenant compte des SG déjà débloqués, nous en sommes à

• 30 survivants KSE (hors les rockers)
  • 3 nécromanciens
  • 7 et bientôt 8 abominations

A titre de comparaison, le pledge de base de Zombicide Undead or Alive comportait

• 51 survivants en SG
  • 13 abominations
4 « J'aime »