TMNT c’est préco on verra qui arrive le premier xD
50$+tva+fdp vs 55€ je ne sais pas si ça ce joue à grand chose niveau écart de prix ^^
TMNT c’est préco on verra qui arrive le premier xD
50$+tva+fdp vs 55€ je ne sais pas si ça ce joue à grand chose niveau écart de prix ^^
Je pense qu’on aura une compensation returning Backer si on back leur prochain zombicide comme ils ont fait pour CDMD Forbidden Reaches.
Une petite abomination gratuite
Super bah j’attendrai le retail alors
D’ailleurs je ne sais pas si ça avait été dis plus haut ou pas mais les héros de l’extension TMNT sont compatible avec d’autre zombicide ?
Oui c’est compatible pour les zombicide médiéval fantastique et avec MD 2 si tu avais pris le Pack Crossover
The long-awaited sequel to Zombicide: Black Plague and Green Horde has finally arrived! Zombicide: White Death is taking the medieval fantasy setting out into the cold, to the icy lands of a city known as Wintergrad.
J’ai bien MD2 mais je ne crois pas avoir ce pack crossover ^^ c’était celui en solde ?
Celui KSE qui permet d’utilisé du contenu de White Death dans MD2
White Death
Eternal Empire
Divine Beasts
Teenage Mutant Ninja Turtles - Timecrash
ha bah dommage ^^ il faut dire que je n’avais pas encore MD2 à l’époque ^^
C’est le pack qui était proposé lors du KS recent de MD3. Celui de MD2 n’était que pour Black plague, Green horde et les extensions non KSE.
Ha en plus ^^ bon bah aucun remord alors xD
Moins de 50€ sur Ludum avec le pass
ça me rappelle le
On est arrivé au bout : en VO, plus cher et plus tard …
Le pack proposé lors du GF MD3 permet de jouer les héros, bandes et monstres errants de MD3 dans Zombicide et c’est tout.
Le pack permettant de jouer des héros et abominations de Zombicide médiéval dans Massive Darkness n’a plus été proposé depuis le KS ZWD
Mais c’est quoi l’image qu’on voit ci-dessus, avec le matériel de MD3 et les illustrations de ZWD ?
Merse j’ai oublié de remettre mon passe … Je suis un champion xD
Merci de m’y avoir fait pensé du coup
L’illustration au dessus ce sont les héros et les abominations de Zombicide White Death jouables dans MD2: c’est le pack de conversion vendu lors du KS ZWD de 2023.
Le pack de conversion MD3 > Zombicide vendu sur le dernier GF, c’est celui-ci :
Ce sont des éléments de White Death qui sont portés pour MD2 (et non MD3).
This Kickstarter Exclusive Optional Buy gives you the opportunity to bring non-exclusive Survivors and Zombies introduced in the Zombicide: White Death Kickstarter into Massive Darkness 2!
The crossover pack contains cards for the following:
White Death
6 Heroes: Ogon, Yasuke, Sarnaï, Dragomir, Lorna, Jenia
2 Roaming Monsters: Khan Abomination, Defiler Necromancer
Eternal Empire
6 Heroes: Jianrui, Yinying, Shao, Zhi Shen, Zhi Yang, Fengbao
1 Mob: Warden Brutes
Divine Beasts
4 Roaming Monsters: White Tiger, Black Tortoise, Vermilion Bird, Azure Dragon
Teenage Mutant Ninja Turtles - Timecrash
7 Heroes: Raphael, Donatello, Leonardo, Michelangelo, April O’Neil, Splinter, Casey Jones
1 Mob: Foot Ninjas
1 Roaming Monster: Shredder
14 Item Cards
Si CMON livre bien ce KS là, alors, même en VO, le pledge de base restera une excellente affaire pour les souscripteurs au vu de la grande diversité des SG.
Ton précepte imagé reste néanmoins vrai pour les extensions non exclusives : les prendre pendant la campagne KS / GF, c’est la certitude de les recevoir plus tard qu’en retail et de les payer plus cher.
je parlais bien des extensions non KSE
Oooooh, j’avais oublié le pack crossover de la campagne de ZWD. Ça en fait un paquet des crossover maintenant
C’est un peu le Beyond the CMON en fait