Vous savez si il existe un pdf « encyclopedie » qui rappel les régles de toute les abominations, daily etc pour zombicide ?
Essaye de voir sur le site d’eren hystarion zombicide (un nom du genre), ils devraient avoir ou avoir fait un travail fanmade de ce genre.
Il parle de ce site.
Et surtout son forum, avec plein de trucs fan made.
Pour accéder au forum, il faut s’inscrire (gratuit).
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-white-death/posts/4342398
- Canada, UK, EU, and Rest of the World: Containers have been dispatched, and pledges are on their way to the hubs.
Ça commence à sentir bon
Hâte de voir ce que ça donne
Certains ici ont ils déjà reçu des emails envoyés par le dispatcher de Guillotine Logistique ?
Non pas encore
Non plus. J attend avec impatience
Avec de la chance, réception dans 2 mois : 1 mois de transit de Chine à l’Europe et 1 mois pour récupérer les conteneurs, les dédouaner, rapatrier dans leur entrepôt avant de nous les expédier.
A gentle reminder that based on the terms and conditions of the campaign, title and risk passes to you upon delivery to a common carrier for such shipment, and you are responsible for import duties or any other duties that may be payable to the relevant tax authorities, providing correct address information and ensuring this address is deliverable by normal methods.
Toujours aussi rigolo à lire
Je viens de recevoir pour ma part un mail de Cmon pour vérifier mon adresse et leur écrire avant le 28 mars si cette dernière avait changé
Réception également du courriel cette nuit, même s’il me semble qu’une confirmation avait déjà été envoyée en décembre. Finalement, ce sera peut être plus rapide que prévu.
Idem bon reste plus que ma boite des TMNT chez phiphi à recevoir
Mail reçu également. Ca se précise !
Livraison pour Pâques ^^
Tu es optimiste.
Je dirais encore 6 semaines.
Faudrait pas que le KS arrive avant le jeu en magasin…
Déjà que la VO est disponible en magasin on risque de recevoir nos pledges en même temps que les versions française boutique
ha mais oui, c’est sur philibert…