Zombicide: White Death - par CMON - livraison Q1 2025

D’habitude, on n’a pas le nom du paquebot qu’on peut localiser en temps réel ?

Paquebot non mais porte container oui

2 « J'aime »

Le contexte économique me fait un peu regretter d’avoir annulé celui-ci l’an dernier. D’ailleurs si quelqu’un veut se débarrasser de l’extension des sept samouraïs (virtues of bushido), je serais intéressé.

Je pense pas tout gardé mais je pense tout peindre avant de m’en séparé^^

La deuxième quinzaine d’avril est pas sensé être passée ? Car ma preco de TMNJ en vf a pas bougé…

D’après le topic d’apo, on finit tout juste le mois de février, t’es large

1 « J'aime »

My bad xD

Bon bah mail a l’instant de philibert pour repousser la dispo des boites TMNT et Divine à début juin sans plus de précisions…

1 « J'aime »

Par contre la boite de base est bien disponible ce Vendredi.

2 « J'aime »

Pendant ce temps là on attend toujours notre livraison du KS… c’est la norme de sortir le jeu en boutique avant de le recevoir avec CMON maintenant.

2 « J'aime »

D’un autre côté, ça n’est pas marqué que les backers doivent recevoir leur jeu avant les boutiques :wink:.

Heureusement sinon personne ne backerait :slight_smile:

2 « J'aime »

Et déjà, si on le reçoit on sera bien content (parce que pour DC United et SuperFantasyBrawl… :roll_eyes:)

1 « J'aime »

Il ne manquerait plus que ça… A priori pour celui-ci ca devrait le faire… Mais tu vois pour DCEASED qui est sensé entre dans les suivants, j’ai plus aucune confiance (d’où ma demande de refund… je vais peu être m’en mordre les doigts) mais c’est tellement obscure autour de SIMON en ce moment que ça me trigger direct ^^

Ah c’est sur, vaut mieux pas qu’il le marque :grin:

Je vois peu de risque pour celui là quand même. Tout est déjà prêt à être livré. Mais pour les autres oui c’est chaud. Rien que le suivant :grimacing:
Et pendant ce temps là je n’ai toujours pas fait de refound de God of War ^^ Alors que lui il est loin dans la liste !

1 « J'aime »

Prévois de le faire à un moment vu qu’il commence à y avoir des files d’attente de refund :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je viens de le faire… j’attends la suite et leur retour :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont annulé bêtement leur pledge (comme moi), c’est aujourd’hui la sortie retail en France :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Tu as demandé un refund suite à la situation critique de CMON ? Ou c’était une annulation plus ancienne ?

Pour info

2 « J'aime »