C’était il y a un an, je venais d’acheter Black Plague d’occasion, rien à voir avec la situation actuelle (par contre là, j’ai annulé CDMD et MD DoS).
Ok, il y a 14 jours les jeux étaient déjà en chemin vers les hub…
D’après l’actualité de ce jour, c’est toujours le cas.
Je suis pas bon en anglais mais le mail d’aujourd’hui, j’ai cru comprendre qu’il prenait la route vers les hubs
Voici le contenu exact :
@Ledimdimludique : non, ils ne prennent pas la route que maintenant, mais ils sont encore en route vers les hubs. A priori, les jeux devraient être dans les hubs le 7 Mai
Les pledges sont « on their way to the hubs » depuis le départ en bateau de Chine. C’est donc normal que ça fasse un moment qu’on en soit là.
Deja en vente an magasin
Les distributeurs expédient les boîtes de Chine avec des containers différents.
Ça va pas si mal que ça, Cmon… ils continuent doffrir les exclusivités Kickstarter aux acheteurs boutique…
J’ai eu la surprise de voir que le combo Jennika/Yojimbo était également offert quand j’ai passé ma commande boutique (pour les cartes MD j’ignorais, cool)
Ce doit être une promo boutique physique, donnée par le distributeur.
La petite boutique par laquelle je passe n’a en effet que 5 ex en stock. On est loin des 100+ de Philibert.
Sauf que Usagi était à 10$ pendant le KS. Pas cool pur les backers. De meme que Jennika est censé être KS exclusive (ou vendue sur les salons), c’est aussi très limite.
Offrir Jennika qui était « comprise » c’est déjà pas glop mais soit. Offrir carrément un perso payant et KSE c’est vraiment nul.
Mais bon, ils ont besoin de tunes et si ça peut aider à ce qu’ils livrent mes pledges ça me va
Des usagi ou des boîtes de ZWD ?
Ca vient d’où ça ?
C’est comme les coins à champignons, ça se dit pas.
ÉDIT: une des crémeries préférées des wargameurs hexagonaux.
agora jeux
Putain encore une fois ceux qui font les KS se font bien biaisés…
Au moins c’est clair en plus avec ce qui se passe, SIMON c’est clairement fini les KS avec eux… Jattends la mise en vente des boites de SG pour les prochaines sorties
Putain dire que moi j’attend mon pledge et mon Yojimbo comme un con…