Zombicide: White Death - par CMON - livraison Q1 2025

Ça fait d’ailleurs reconsidérer la mise en boutique de CDMD S3/4 avant livraison aux backers, ça cherchait déjà de l’argent au détriment du respect

1 « J'aime »

Après, c’est dans certaines boutiques en quantité limitée, pas à grande échelle.
Je l’ai vu chez Agorajeux donc (4 boîtes), les contrées du jeu (2ex) et Hobbymax (6 boîtes mais une seule fig exclu offerte).
Rien vu chez les autres distributeurs (philibert, ultra jeux, esprit jeu, bcd, etc, ludum c’est encore marqué en précommande).
Je ne me souviens plus si le Danny Trejo offert par certaines enseignes a la sortie du Zombicide moderne V2 était proposé à l’achat KSE aux backers.

Je pense que c’est des ‹ cadeaux › donnés aux boutiques, donc c’est eux qui décident si ils les ajoutent dans leurs packs.

Ça n’enlève pas le souci de l’exclu finalement en vente.

4 « J'aime »

Après à grande échelle ou pas, comme dis @Lutin, ce qui me dérange là dedans (tant mieux pour ceux qui les ont eu ya pas de souci là dessus ^^) c’est qu’encore une fois on offre des KSE…

Et à coté de ça encore une fois les backers sont en attente de réception de pledge VO ^^

C’est du pinallage je sais bien mais à coté de ça il ne faut pas que SIMON s’étonne de faire des scores de moins en moins bon… Pourquoi back si c’est pour avoir une VO après la sortie de la vf ^^

1 « J'aime »

Mon crémier m’avait offert l’extension Danny Trejo lorsque j’avais acheté Zombicide Seconde Edition. :+1:
C’était un cadeau de la part d’Asmodée et il n’en n’avait reçu qu’un.

Pour White Death, suite aux messages ici, il m’a dit qu’il devait en commander 12 minimums pour avoir les 2 figs « bonus ».
Vu que personne ne semble très intéressé par cette nouvelle boite, il n’en n’a commandé que 4.
(sans compter les backers qui attendent le jeu).

1 « J'aime »

achat kse pendant la campagne (et bizarrement ou pas mon dernier KS chez Cmon)

Offert en boutique, par chez moi mon boutiquier avait reçu autant de trejo box que de boîte de base. / Je n’ai aucune idée de l’offre sur WD

Je trouve ça vraiment très bien pour les acheteurs retail , pour le reste…

3 « J'aime »

Oui, autant c’est cool pour le retail mais dans ce cas qu’ils ne le propose pas payant lors du KS, qu’ils le filent genre « figurine promo » à la limite… Mais le faire payer au ks et l’offrir en retail…

3 « J'aime »

Nous sommes en accord

Moi quand un éditeur se fout de ma tronche je ne lui donne plus mon argent

1 « J'aime »

Exactement : pour Ankh Gods of Egypt j’avais vu qu’une boutique avait 3 exemplaires du matos deluxe KS + 2 exclu. Ils ont proposé leurs 2 exclu à leurs clients habituels & pour le reste à part ce qu’ils avaient backé eux-mêmes c’était fini.

Et c’était déjà pas mal : ça m’a permis de compléter ce que je n’avais pas eu :disguised_face::musical_notes:

1 « J'aime »

Donc, c’est pas leur premier coup le lapin et la tortue sur WD. Alors qu’à l’époque du moderne V2 la santé de CMON était florissante. Plutôt irrespectueux vis à vis des backers (dont j’étais), en effet.

4 « J'aime »

C’est une fable à laquelle C’mon nous invite à réfléchir : le lièvre et la tortue. Rien ne sert de courir… :wink:

5 « J'aime »

Il faut refund à point ? ^^

9 « J'aime »

Ils commencent à livrer aux USA…

3 « J'aime »

J’ai une théorie (complètement foireuse :grin:) :ils font un cadeau au retail pour ne pas les léser car ils vont offrir aux Backer les 2 figurines exclus tortues ninjas :thinking:

3 « J'aime »

Mais bien sûr xD j’ai pas été remboursée de yojimbo perso sur mon pledge wD lol

J’attends comme vous mon KS mais est-ce que vous savez si le livre de règles en vf sera disponible en téléchargement quelque part ou c’est la double peine encore une fois?

Au pire il y aurait bien un cwodien ici pour le scanner ? :slight_smile:

3 « J'aime »

je parlais de Bebop & Rocksteady :slight_smile: qui ont fait une sacrée shitstorm!

3 « J'aime »

Ha oui c’est vrai… Putain les enfo***

3 « J'aime »

Qu’ont ils fait ces deux là ?