Zombicide: White Death - par CMON - livraison Q1 2025

bah il ne sont pas venus dans les all-ins… les coquins! alors qu’ils ont été dispos en conventions…

3 « J'aime »

Le fait qu’ils commencent à livrer aux usa montrent que les containers sont déjà aux usa, et que donc il n’y avait pas de soucis avec les taxes douanières…

1 « J'aime »

Ouai bah moi je ne suis pas au USA ! et le containers de boite VF de white Death est déjà arrivé comme le jeu est dispo… xD

1 « J'aime »

C’est sur que le fait de ne pas proposer la VF sur le KS devient de plus en plus inacceptable…

2 « J'aime »

Ils le proposaient sur les dernières campagnes me semble (a partir de dceased, en tout cas sur certaines)

Précommandé chez Ludum, j’ai eu le lapin avec :o , reçu aujourdhui

7 « J'aime »

Tenez mon pledge avec la boite de SG… Ha bah non elle est encore en transit ! xD

Moi salé vers SIMON ? nonnn xD

2 « J'aime »

Par contre chez Phiphi c’est plutot radin que dalle avec la boite

ils vont peut être vendre les figs exclusives plus tard…

Supposition : Ou peut être les fig produites des pledges annuler offerte pour faire de la pub et augmenter les ventes des boîtes de bases

1 « J'aime »

J’ai vu que les ricains commençaient à être livrés, le bateau pour l’Europe en est où ?

Il est censé arriver le 7 mai

1 « J'aime »

ptit unboxing ^^ https://youtu.be/D9L3b-M4K3A?si=sd_2Aw8Y0tVn2gf_

2 « J'aime »

Mais ils ne faisaient pas partie du KS, si?

Ola, si jamais vous regrettez cette dépense, je suis intéressé pour racheter un pledge (de base dans l’idéal mais s’il y a des options c’est à discuter) merci :smiling_face:

On est le 7 !

2 « J'aime »

Il en est où le bateau ?

1 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

16 « J'aime »

Manu Manureva
Où es-tu Manu Manureva?
Bateau fantôme, toi qui rêvas
Des îles et qui jamais n’arrivas
Là-bas (là-bas)

Où es-tu Manu Manureva?
Portée disparue Manureva
Des jours et des jours tu dérivas
Mais jamais, jamais tu n’arrivas

3 « J'aime »

Quelqu’un a déjà reçu des nouvelles ? Le bateau ne devait-il pas arriver le 7/05 ?