bah il ne sont pas venus dans les all-ins… les coquins! alors qu’ils ont été dispos en conventions…
Le fait qu’ils commencent à livrer aux usa montrent que les containers sont déjà aux usa, et que donc il n’y avait pas de soucis avec les taxes douanières…
Ouai bah moi je ne suis pas au USA ! et le containers de boite VF de white Death est déjà arrivé comme le jeu est dispo… xD
C’est sur que le fait de ne pas proposer la VF sur le KS devient de plus en plus inacceptable…
Ils le proposaient sur les dernières campagnes me semble (a partir de dceased, en tout cas sur certaines)
Tenez mon pledge avec la boite de SG… Ha bah non elle est encore en transit ! xD
Moi salé vers SIMON ? nonnn xD
Par contre chez Phiphi c’est plutot radin que dalle avec la boite
ils vont peut être vendre les figs exclusives plus tard…
Supposition : Ou peut être les fig produites des pledges annuler offerte pour faire de la pub et augmenter les ventes des boîtes de bases
J’ai vu que les ricains commençaient à être livrés, le bateau pour l’Europe en est où ?
Il est censé arriver le 7 mai
ptit unboxing ^^ https://youtu.be/D9L3b-M4K3A?si=sd_2Aw8Y0tVn2gf_
Mais ils ne faisaient pas partie du KS, si?
Ola, si jamais vous regrettez cette dépense, je suis intéressé pour racheter un pledge (de base dans l’idéal mais s’il y a des options c’est à discuter) merci
On est le 7 !
Il en est où le bateau ?
Manu Manureva
Où es-tu Manu Manureva?
Bateau fantôme, toi qui rêvas
Des îles et qui jamais n’arrivas
Là-bas (là-bas)
Où es-tu Manu Manureva?
Portée disparue Manureva
Des jours et des jours tu dérivas
Mais jamais, jamais tu n’arrivas
Quelqu’un a déjà reçu des nouvelles ? Le bateau ne devait-il pas arriver le 7/05 ?