Si le bateau est arrivé le 7, entre les ponts, la douane à passer et le transport jusqu’au hub, normal qu’il n’y est pas encore trop de mouvement
Patience patience
Moi, y a un truc que je ne saisis pas.
Ils sont sous les projecteurs en raison des turbulences qu’il subissent (et qu’ils ont en grande partie causées eux mêmes), ils sont quand même en grande difficulté et alors que la raison devrait leur dicter de rassurer rassurer et encore rassurer, ben non, ile ne communiquent pas sur la livraison de ce KS…
A n’y rien comprendre.
Autant je suis loin de les défendre autant ils ont communiqués sur les bateaux il me semble. Il ne vont pas envoyer 20 actus pour dire « c’est en chemin » « ha c’est arrivé » « bon là on fait les cartons ».
Ils feront une actu fin mai pour te dire que le bateau est arrivé et que les pledges sont en cours de distribution.
Si tu lis les commentaires sur la page du KS, y a pas mal de gens qui ne sont pas de cet avis.
Une ptite news avec un statut même sans vraiment d’info, c’est rapide à faire et cela signifie que tu es toujours bien là.
M’enfin c’est mon avis, rien d’autre.
Oui je comprend que les gens soient inquiets mais bon je trouve que ce n’est pas necessaire. On sait que les pledges sont sur les bateaux et qu’ils sont potentiellement arrivés. Oui la boite va mal mais bon quand tu vois MG ça avait beau « rassurer » pourtant la fin on la connait ^^
Moi ce que je ne comprends pas c est pourquoi les anglais commencent déjà à recevoir leurs pledges. En principe ils devraient être envoyés en même temps que le reste de l UE non ?
Ca se trouve les boites UK étaient dans le même bateau que nos VF…
je ne cherche plus à comprendre avec SIMON…
Pour cause de Brexit, il faut des entrepôts différents (un en UK, un dans l’UE, dans le cas contraire il y aurait de vilains droits de douane supplémentaires). Donc pas impossible qu’il y ait eu un arrêt à Southampton avant un débarquement à Anvers / Rotterdam / Hamboug.
Le souci, c’est qu’avoir les pledges au hub ne veut pas dire qu’ils vont être livrés dans la foulée, pour peu que le hub n’a pas été payé par CMON.
Un peu bizarre quand même. Je viens de voir un français déjà vendre des figurines KS de White Death sur vinted
Il l’a sûrement acheté en VF
Euh.. Nop c est les figurines de frozen forteress et elles ne sont qu avec le KS
Du coup je ne sais pas comment il a fait ça. A moins peut être d avoir voler un des colis du conteneur
Je vient d’aller voir c’est en VO
Il vend peut-être en avance.
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2988612825
C’est bien cette figurine qui était offerte dans certaines boutiques avec la VF ?
Tout à fait. 98€, alors qu’elle ne lui a rien coûté…
Édit: Jennika était également offerte.
Après, même si elle lui avait coûté 10,15,20€, à 98€ c’est toujours du délire.
Totalement d’accord après je préfère qu’ils soient au hub plutot qu’en chine ^^ voir pas encore produit ^^
Plus c’est gros plus ça passe hein