Vu hier je ne sais plus où dans un de mes fils Zombicide qu’ il y avait des débuts d’envois en Suède, en Allemagne.
j’ai lu ça sur les commentaires du KS
25 mars : Canada, UK, EU, and Rest of the World: Containers have been dispatched, and pledges are on their way to the hubs.
11 avril : Canada, UK, EU, and the Rest of the World: Pledges are on their way to the hubs.
25 avril : USA, Australia, Canada, UK, EU, Brazil, Indonesia and Mexico: Containers have been dispatched from China and are making their way to the hubs.
16 mai : USA East Coast, EU, Australia, Brazil, APAC, and Mexico: Containers have been dispatched from China and are making their way to the hubs.
oui mais mon colis il est où?
making their way to the hubs.
Personne a le nom du bateau ?
Il était sensé arriver le 7 mai lol
Ils se foutent de notre gueule non? Ou alors ils ont fait 3 fois le tour de l’Afrique?
J’espère qu’il y aura des photos souvenirs alors
Certains pledges commencent à être livré… c’est que cela arrive et que cela bouge. Honnêtement, vu la situation de CMON, leur communication pourrie et le retard : on s’en fou tant que l’on a nos boîtes.
Je plussoi ^^
Bon ben moi, je viens de la recevoir ma confirmation d’expédition pour White Death ( je vois que ça , à moins que je sois un client vip pour the dead keep), ça sera livré par DPD. J’ai pas encore de date précise pour la livraison.
Hello,
Je viens de recevoir le suivi de mon colis, réception semaine prochaine, donc c’est en route.
Maintenant patience suivant son numéro dans la file…
Pareil, j’ai reçu un mail avec tracking DPD .
J ai également reçu mon e-mail de suivi
La chance ><
Il arrive enfin
Plus qu’à être patient pour la livraison !
« Et moi pendant ce temps là j’attendais mon mail de suiviiiiiiii »
Bande de chanceux
Livraison jeudi !
J’ai reçu 2 mails CMON pour 2 colis DPD mais seulement un chronopost qui doit être livré cette semaine (à voir si c’est les 2 en même temps chaque colis arrivera séparément)
Moi ça devait être demain mais je vais devoir repousser à jeudi aussi