Zombicide: White Death - par CMON - livraison Q1 2025

Vu hier je ne sais plus où dans un de mes fils Zombicide qu’ il y avait des débuts d’envois en Suède, en Allemagne.

2 « J'aime »

j’ai lu ça sur les commentaires du KS

25 mars : Canada, UK, EU, and Rest of the World: Containers have been dispatched, and pledges are on their way to the hubs.

11 avril : Canada, UK, EU, and the Rest of the World: Pledges are on their way to the hubs.

25 avril : USA, Australia, Canada, UK, EU, Brazil, Indonesia and Mexico: Containers have been dispatched from China and are making their way to the hubs.

16 mai : USA East Coast, EU, Australia, Brazil, APAC, and Mexico: Containers have been dispatched from China and are making their way to the hubs.

4 « J'aime »

oui mais mon colis il est où? :slight_smile:

making their way to the hubs.

Personne a le nom du bateau ?

1 « J'aime »

Il était sensé arriver le 7 mai lol

Ils se foutent de notre gueule non? Ou alors ils ont fait 3 fois le tour de l’Afrique?

1 « J'aime »

J’espère qu’il y aura des photos souvenirs alors

Certains pledges commencent à être livré… c’est que cela arrive et que cela bouge. Honnêtement, vu la situation de CMON, leur communication pourrie et le retard : on s’en fou tant que l’on a nos boîtes.

3 « J'aime »

Je plussoi ^^

Bon ben moi, je viens de la recevoir ma confirmation d’expédition pour White Death ( je vois que ça , à moins que je sois un client vip pour the dead keep), ça sera livré par DPD. J’ai pas encore de date précise pour la livraison.

4 « J'aime »

Hello,

Je viens de recevoir le suivi de mon colis, réception semaine prochaine, donc c’est en route.

Maintenant patience suivant son numéro dans la file…

1 « J'aime »

Pareil, j’ai reçu un mail avec tracking DPD :flexed_biceps:.

1 « J'aime »

J ai également reçu mon e-mail de suivi :blush:

1 « J'aime »

La chance ><

1 « J'aime »

Il arrive enfin :hugs:
Plus qu’à être patient pour la livraison !

1 « J'aime »

« Et moi pendant ce temps là j’attendais mon mail de suiviiiiiiii »
Bande de chanceux :slight_smile:

2 « J'aime »

Livraison jeudi !

2 « J'aime »

J’ai reçu 2 mails CMON pour 2 colis DPD mais seulement un chronopost qui doit être livré cette semaine (à voir si c’est les 2 en même temps chaque colis arrivera séparément)

Moi ça devait être demain mais je vais devoir repousser à jeudi aussi :man_shrugging:t2: